Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicrun Editions Musicrun (magazine mensuel)

Sujet Dead

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dead
MUSICRUN EST MORT!

Apres 2 ans d'existence le seul mensuel francais de MAO a cessé de vivre comme ses
precurseurs .
A croire que nous sommes moins interessant pour les annonceurs (fric) que les lecteurs de rock & folk
bon il reste Recording et keybord Home Studio mais je les trouve tres bof ( touche a tout et touche a rien.)
Bon il reste AF mais dans le train c'est pas facile :((
Musicrun en etait un bon complement
n'est ce pas Jerome!
bon courage a ceux qui dans l'affaire ont perdus leur job :( :(
si les majors et les editeurs arraitaient de nous bourrer le mou avec leurs protections qui font merder les config et empeche de lire lrs CD sur le PC et autre et soutenaient les fanzines qui s'occupe du developpement de la culture (La Musique c'est de la culture, en faire c'est l'enrichir!)

là je dirai bravo Sony bravo Steinberg bravo Bilou

signé un Utopik qui va economiser 5 euros de force chaque mois
2
Salut !

Et ouais, c'est super con, mais c'est comme ça, on n'y peut rien !

Et maintenant Keyboards et Recording ont annoncé leur fusion pour Juin.

Il ne reste qu'un canard de MAO en France; Plus de choix pour les lecteurs, et plus de choix pour les annonceurs (ça c'est bien fait pour leur gueule, maintenant ils n'ont que leurs yeux pour pleurer car c'est Keyboard/recording qui va faire sa loi).

Ils visent les 35 000 exemplaires par mois. Je crois sinc-rement que c'est vraiment pas joué d'avance.

Bref.........y a plus qu'à espérer un MusicRun online.

@+
Romjé.
3
Tout a fait d'accord avec toi Romje
4
J'ai jamais aimé musicrun, mais je trouve ca dommage pour notre pays, deja que c glauque niveau economique mais si les dernier fusionnent ...avec l'intégralité journalitique de keyboard on est pas dans la merde ... c'est bien triste ....


Si SOS était pas aussi chère ca ferait un baille que je serait abonné :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Salut !

Citation : J'ai jamais aimé musicrun



Pourquoi ?

@+
Romjé.
6
Les trucs & astuce pour cubase & co dans un magazine c'est pas truc qui m'interressait vraiment, si y'a besoin, y'a toujours les forums .... ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Salut !

Oui, c'est un peu le problème avec les magazines papier à l'heure actuelle. On a plus rapidement l'information via internet, c'est clair. Même si il existe encore des gens qui n'ont pas internet, de plus en plus vont chercher l'info sur le net (moi, le premier, même si j'ai écrit dans MusicRun, je n'achète plus de magazine papier depuis bien longtemps).

D'un autre côté, un magazine orienté pédagogie comme ça, y en avait plus depuis Computer Music. Mais les annonceurs n'ont pas suivi.

On discute de plus en plus d'une version en ligne, pour ces raisons, mais je ne sais pas ce que feront les dirigeants, qui ont déjà bien morflé sur ce coup-là.

A suivre......

@+
Romjé.
8
Re !

Quand on considère le contenu pur, SOS n'est pas très cher, en fait. 8 euros pour un mag de 300 pages (même s'il y a beaucoup de pub), c'est pas exagéré, quand on voit KB ou RM à 5 euros, avec peu de pub.

@+
Romjé.
9
Moi je suis tres tres triste...C'etait subjectivement et sans hypocrisie le meilleur mag :!:

J'aime pas keyboard, j'aime encore moins recording, j'ai plus qu'a m'abonner a sound on sound

Musicrun rejoint le cercle des mag comme Mirco & Musique et Computer music :(((
10
Ca serait si cool si AF avait des tarif pour AFien sur SOS :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook