Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicrun Editions Trucs & Astuces Pour Cubase SX
Photos
1/1
Musicrun Editions Trucs & Astuces Pour Cubase SX

Livre & Méthode de la marque Musicrun Editions

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Ca mas l'air pas mal ? ce livre pour cubase sx nan ?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 846 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca mas l'air pas mal ? ce livre pour cubase sx nan ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi j'ai fais mes armes avec Cubase SX 2.0 de Thad Brown aux editions CampusPress

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
12
Debut de chez debut ?
13
Ben j'etais sur Logic Audio Platinum 5.2 pendant a peu pres 4 ans, et j'en ai fais des trucs, je commencais à bien connaitre le prog jusqu'au jour ou Emagic a décidé de ne plus programmer sur Pc, j'ai attendu un peu mais en voyant que mon Logic ne s'ameliorait par rapport a la concurence, j'ai donc decidé de passer à Cubase SX 2.1.
Je n'ai donc eu aucun contact avec le prog, ne serait-ce pour l'ouvrir...
Je n'etais en vacances loin de chez moi, sans Pc, j'ai acheté ce fameux bouquin, et 3 jours apres, de retour à la maison, je savais faire quasiment toutes les operations basiques pour mener un projet à bien :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
14
Il ne doit pas y avoir une grosse difference de logic?
15
Ben y'en a beaucoup des differences entre Cubase et Logic, surtout au niveau du fonctionnement interne du prog, tout est à revoir en gros, meme si quelques notions aident au depart, on ne passe pas comme ca d'un logiciel à un autre

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
16

Citation : jusqu'au jour ou Emagic a décidé de ne plus programmer sur Pc

Pas Emagic, Apple, nuance.
Les gens de chez Emagic n'étaient pas d'accord semble-t'il, mais ils n'ont pas eu le choix.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Je confirme le campus press et bien en general pour debutant amateur intermediaire ,une fois lu et aplliquer deja je serai un jeune jedi , ce qui est deja pas mal pour un pauvre padawone , ensuite un fois ma formation faite , j'espere maitrisé le "trucs et astuces pour cubase sx" du maitre jedi romjé :bravo:
18
Salut !

N'exagérons rien :mdr: :oops:

J'ai fait l'effort d'écrire un livre, mais ça ne veut pas dire que je suis l'expert de la mort :D:

Merci quand même !

@+
Romjé.
19
Ne sous estime pas ta puissance ohhhhhhh grand jedi romjé , ta maitrise et ta sagesse et fait envier plus d'un padawone comme moi ... je jalouse ta force
20
Salut !

Hé hé :mdr: :lol: :D: :P: :mdr:

@+
Romjé.