Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben j'etais sur Logic Audio Platinum 5.2 pendant a peu pres 4 ans, et j'en ai fais des trucs, je commencais à bien connaitre le prog jusqu'au jour ou Emagic a décidé de ne plus programmer sur Pc, j'ai attendu un peu mais en voyant que mon Logic ne s'ameliorait par rapport a la concurence, j'ai donc decidé de passer à Cubase SX 2.1.
Je n'ai donc eu aucun contact avec le prog, ne serait-ce pour l'ouvrir...
Je n'etais en vacances loin de chez moi, sans Pc, j'ai acheté ce fameux bouquin, et 3 jours apres, de retour à la maison, je savais faire quasiment toutes les operations basiques pour mener un projet à bien
Ben y'en a beaucoup des differences entre Cubase et Logic, surtout au niveau du fonctionnement interne du prog, tout est à revoir en gros, meme si quelques notions aident au depart, on ne passe pas comme ca d'un logiciel à un autre
Je confirme le campus press et bien en general pour debutant amateur intermediaire ,une fois lu et aplliquer deja je serai un jeune jedi , ce qui est deja pas mal pour un pauvre padawone , ensuite un fois ma formation faite , j'espere maitrisé le "trucs et astuces pour cubase sx" du maitre jedi romjé
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 31/01/2004 à 00:28:12
Salut !
N'exagérons rien
J'ai fait l'effort d'écrire un livre, mais ça ne veut pas dire que je suis l'expert de la mort
Merci quand même !
@+
Romjé.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19Posté le 31/01/2004 à 00:33:15
Ne sous estime pas ta puissance ohhhhhhh grand jedi romjé , ta maitrise et ta sagesse et fait envier plus d'un padawone comme moi ... je jalouse ta force