Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Recording Musicien N°1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Déposer un avis
Où acheter N°1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

300 Mo de vent.

• 32 réponses
  • 22 participants
  • 2 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 300 Mo de vent.
P'tain ils sont grave les gars, le nouveau recording incluant un CD de samples, ben est collé , fondu, inexploitable, completement flingué quoi...

merci recording.
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben moi recording musicien, le 1er était génial, je le relis régulièrement, le 2nd pas mal, et aprés, j'ai trouvé la suite plutôt décevante... A part un hors série assez bien fait sur le matos de home studio. enfin voilà, je ne l'achète plus, et je ne trouve pas de remplaçant :|
27
Dites, savez-vous que recording, ben, c'est fini...si, si. :oo:
Et vous savez quoi, keyboards, c'est fini aussi... si, si. :oo: :oo:

Mais la plus grosse nouvelle, c'est que ces 2 magazines... ils fusionnent. :cobra:
Ce sera désormais, je sais plus, avec la maquette de recording, que je préférais à keyboards.

A lire dans l'édito de KB.

Bye !
28

Citation : A part un hors série assez bien fait sur le matos de home studio

tout à fait d'accord, il était excellent, d'ailleurs j'attends toujours une nouvelle mouture...
29
C est pour ca que je parlais de recording-keyboard ca fait un moment deja que la nouvelle tourne avec la disparition il y a quelques mois de music run il ne reste donc plus qu un magasine de MAO et hardware en france et si et si :mdr: :mdr:
30
Clair le hors serie hardware était génial ... ca permetait de baver pendant des heures.
Recording c mortel . Moi j'y apprend des trucs ... pas vous :clin: ??

a++
31

Citation : C est pour ca que je parlais de recording-keyboard ca fait un moment deja que la nouvelle tourne avec la disparition il y a quelques mois de music run il ne reste donc plus qu un magasine de MAO et hardware en france et si et si

c'est pas un monopole, ça ? :noidea:
32
Oui c est en effet un monopole !! mais cela ne va pas mobiliser mon attention !
c est fini la presse francaise pour moi , me voila tout acquis a la presse anglaise :8)
et j espere qu ils apprendront chez recording-keyboard a se doter d un forum correct et pas un forum monstrueux comme pour le feu recording musicien .
:mdr: :mdr: :mdr:
je me demande quand meme pour finir ou sera l objectivité journalistique avec un magasine tenu par les c****les par les annonceurs .....
33
J'aime pas le monopole. :furieux: