Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Recording Musicien N°1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Photos
1/4
Recording Musicien N°1.2.3.4.5.6.7.8.9.10

Livre & Méthode de la marque Recording Musicien

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet 300 Mo de vent.

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 2 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 300 Mo de vent.
P'tain ils sont grave les gars, le nouveau recording incluant un CD de samples, ben est collé , fondu, inexploitable, completement flingué quoi...

merci recording.
2
J'ai rapidement decroché ce magazine d'ailleur, ptain y a qu'a AF que je suis drogué :furieux:
3
Ha bé ça fait plaisir comme nouvelles, j'viens juste de l'acheter :mdr:
Je vous tiens au courant pour la galette fondue

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Ben ça marche chez moi mais de 300 Mo, je dirais plutôt 200 de wav et 100 de refill (mais les mêmes) et que des boucles
Zion > envoye-leur un mail, ils pourront sans doute t'en retourner un
5
J suis trop déçu moi aussi par ce cd, surtout qu'à la base g acheté le mag que pr ça... bouh
6
Bah, il te reste toujours le mag à lire :lol:
7
Ah oui, j'ai oublié de le lire... ;)
8
Ouais, moi je les trouve pas bien objectif, chez Recording... Leurs critiques sont toujours hyper-flatteuses, mais avec à chaque fois une remarque du style "j'aime pas la couleur", juste histoire de dire que la machine a un défaut...
9
Les cds de samples proposé chez recording ne sont pas super top je trouve les sons vraiment basic ..... A propos du contenu , je regrette vraiment le mag "play record " ou il y avait des comparatifs entres les machines , je ne comprend pas pourquoi les divers mags ne fonds jamais des tests concurrents , c'est tjrs une machine seul , comment voulez vous faire un choix ça existe pour plusieurs produits (voitures,bateaux,informatique ect....) mais jamais pour la zics , à ce demander si ils ne veulent surtout pas choquer les constructeurs de peur qu'ils ne leurs confis + aucune machine ...
10

Citation : Les cds de samples proposé chez recording ne sont pas super top je trouve les sons vraiment basic


c'est vrai et je ne les utilise jamais (l'avant dernier numéro avec les samples de gratte, vraiment pas terrible) par contre leurs VST-VSTI sont plutôt pas mal