Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les plugs Metric Halo ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 726 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que valent les plugs Metric Halo ?
Bonjour.

Je possède la Metric Halo 2882 EXP. J'ai acheté leur channel strip et je m'en sert à outrance car je l'aime bien ainsi que les "character". 
J'hésite entre la carte UAD 2 laptop, une SSL duende ou bien me tourner vers les plugs de chez Metric Halo, seulement j'ai beau parcourir le net, je ne trouve pas d'avis sur  le pack DSP.
Quelqu'un le connaît il ? 
Merci

http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta

2
Oui, je pense un peu comme toi, vu la qualité des produits Metric Halo, il y a fort à parier que leur plugs sonnent bien mais malgré tout, j'ai du mal à débourser 700$ sur leur seul nom.
J'ai pu entendre la Duende qui est super efficace, sur le site de UAD il y a des  vidéos et les forums sont bourrés de commentaires, malheureusement, concernant MH, c'est le désert...
J'aimerai bien contacter des personnes les utilisant.

http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta

3
Bonjour à tous

je reprends ce topic car c'est exactement la question que je me pose. Je possède une métric hlo uln 2 et pas mal de plug uad. Je me demande ce que vaut les plugs additionnels de chez metric halo?

merci

Bertrand

Bertrand

4

Je voulais d'ailleurs préciser que j'ai la carte 2d et que je souhaite évaluer les plugs supplémentaires qui coûtent 700 $.
Quelqu'un a pu les essayer?

Bertrand

5
Flag bave
6

up,

moi aussi je me pose cette question, j'ai une metric halo 2882 2d et par rapport à mes plugs uad, flux je voulais savoir ou ce situé metric halo.

merci d'avance icon_lol.gif

7

L'important est de savoir ce dont tu as besoin au niveau des traitements?

reverb?? delay?? saturation?? eq? dynamique?? spécial fx??

As tu besoin de processeurs colorés ? transparents?

Les produits Metric halo sont très sérieux , j'ai mixé une série d'émissions de tv avec le channel strip,je trouve juste les boutons pas très pratique.

Pour les traitements dsp, je suis aller vers une uad2 d'abord parce que ma puissance processeur était trop faible sur des mixages complexe. Si c'est le cas , encore une fois tout est histoire de gout : les plugins uad ont plutôt du caractère , les ssl sont plutôt chirurgicaux. Et puis si tu as deja des dsp dans ta MH , pourquoi pas en effet tester les plugs.

Sinon ,les traitements natifs sont aujourd' hui largement au niveau de ceux gérés par des processeurs additionnels . En plus ces derniers ne facilitent pas toujours un fonctionnement optimal du processeur de la machine hôte.

Bon courage.

D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com