Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2010 à 10:38:21+DSP cadeau de metric halo ( version Demo ) et prix bas !!
J'ai reçu un mail de metric halo, dont voici un extrait :
Citation de Metric halo :
Getting a Demo
To take advantage of the free 30-day demo of +DSP or Transient Control, you must have a 2d Expanded box running MIO Console 5.4, and your computer has to have an internet connection. If you have those requirements covered, getting a demo is easy. Simply:
Launch MIO Console 5.4 with your box attached
Select the MIO Console 5 > Manage Licenses… menu command
Choose the license and box you want to demo from the list:
If the box is not registered, register it
Click the Get Demo button
il y a également des prix préférenciels :
Citation de metric halo :
$99 introductory price for Transient Control license
$175 off new +DSP License purchases (only $524)
$100 off 2d Card Upgrade for 2882 (only $300)
$138 off 2d Card Upgrade for ULN-2 (only $412)
oui faut que tu routes je crois,sinon tu en es satisfait de l uln 2 ? niveau son?
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 03:09:04 ]
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/03/2011 à 15:39:37
Ah ça... OUI, j'ai pas encore eut l'occasion de faire un vrai comparatif ULN2 Vs 2882, pour les préamp.. Mais la ULN2 ne possède que des avantages ( si y avait eut une entrée ADAT, là on touchait le saint graal )...