Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2026 à 11:16:51ADAT SMUX, on fait comment ?
Bonjour à tous.
Jusqu'ici, j'ai toujours enregistré en 44,1khz, voire 48...
J'utilise l'ADAT sur ces fréquences dans problème.
J'aurais voulu tester en S/MUX à 88,2 khz, mais pas moyen !
Dans Mio console 6.4.01, je suis en horloge interne.
Ma carte est master clock avec cable BNC relié à mon UA 4-710d ( synchro WC ), et celui-ci envoi l'ADAT dans mon edgecard ADAT de ma 2882 3D, sur 2 entrées pour le S/MUX...
Mais quand change la fréquence interne en 88,2, elle se remet systématiquement en 44,1 !?
Je ne vois pas la possibilité de choisir entre l'ADAT normal et le S/MUX !!!
Si quelqu'un peut m'aider ?
matthieu.tibi
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/01/2026 à 11:29:57
Hello,
Jamais essayé, désolé...
As-tu essayé de demander sur le forum Metric Halo ? C'est assez réactif en général...