Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du métronome Soundbrenner Pulse

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 5 034 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test du métronome Soundbrenner Pulse
Test du métronome Soundbrenner Pulse
Le concepteur berlino-hong-kongais Soundbrenner tente de se faire une place sur le marché du métronome avec un modèle qui vibre et se porte comme une montre, accompagné d’une application mobile. Alors, révolution ou gadget ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour ma part je l’ai et l’utilise pour bosser et quand je joue seul (c’est à dire tous les jours en classe). Pas essayé en groupe du coup. Et dans ces contextes d’usages qui sont les miens c’est parfait.
12
Citation de matpel :
Ça partait bien pourtant. Bonne idée.
Perso, je me cale sur la batterie donc je ne vois pas trop l’interet de l’utiliser en groupe. C’est plus fait pour du studio non ?

Sinon, si vous en sentez pas les vibrations, j’ai une solution :

DizzyGloriousDodo-size_restricted.gif

Dans certains cas tu peux avoir besoin d’envoyer un clic aux membres du groupe ( si tu joues avec des machines par exemple :bravo:
13
Par hasard, les capacités MIDI et clignotage de l'appli seraient-elles utilisables en solo, sans la montre ? :D:
14
S'il n'y a pas moyen de régler le tempo directement sur la montre, ce gadget n'a aucun intérêt.

15
J'ai failli me le noeliser, avant de changer d'avis.

grand bien m'en a fait, ca fait vraiment gadget. Je suis meme pas sur que l'idée soit bonne en fait... entre les difficultés a maintenir un contact avec la peau, et que le corps s'habitue hyper vite a oublier/assimiler une vibration, le wittner a des beaux jours devant lui.

bientot la version godemichet?

ok,Je sors. En meme temps vous y avez tous pensé, bande de grands degoutants:bravo:
16
Citation :
bientot la version godemichet?


Tu peux t'asseoir sur cette idée...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17
l'application permet-elle des tempi hyper bas? je bosse a 12bpm , 15, 19. voir permet elle des décimale? comme je bosse a la ronde, il faut souvent des ,25 pour subdiviser :)
18
dommage qu'il n'y ai pas la technologie "Ableton Link" dedans pour synchroniser tout ça facilement !
19
Citation :
Vous profitez aussi d’un décompte vocal (avec une belle voix féminine), de la connexion à Ableton Link


:oops2:
20
Merci pour ce test très chouette à lire et pour la mise en "situation". J'avais aussi des doutes sur le truc. Je passe...
Pour ma part je remplace régulièrement les metronomes par des loopers. Ce permet de ne pas toujours avoir ce même bip/bip énervant même si j'ai toujours un petit korg dans un coin.