Wittner MT-40

4.5/5
  • WolragWolrag

Cool !

Wittner MT-40Publié le 03/06/11 à 17:00
    Un métronome, tout simplement.

Je l'ai et l'utilise depuis ... Houla ! Au moins 5 ans, et la pile est toujours d'attaque.

Petit, pratique, fonctionnel, ça me va ! ;-)
  • l'nonol'nono

Wittner MT-40Publié le 13/09/04 à 00:13
    Un petit métronome électronique format carte de crédit. Pas tellement de fioritures : choix du tempo (de 30 à 250), de la mesure (jusqu'à 7 temps avec un seul temps fort) ou de la figure rythmique (deux croches, triolet ou quatre doubles croches), mode silencieux, mode diapason (donne le la 440) prise casque au format mini-jack. Il ne fait pas le café, ni même les mesures un peu compliquées (pas de gestion des temps forts/faibles/intermédiaires), mais il donne le tempo et je n'ai pas eu envie de le jeter contre le mur au bout de 10 minutes, ce qui est une qualité pour un métronome. Point faible : pas de réglage du volume sur la sortie casque.