Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/09/2017 à 18:49:54
Chouette meuble, bien adapté aux grandes diagonales actuelles, enfin une marque qui a compris qu'on ne bosse plus avec des 15" surélevés par une tablette depuis 10 ans !
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 22:49:57 ]
Anonyme
228
9Posté le 26/09/2017 à 15:10:33
J ai essayé de leur acheter un bureau il y a un an de ça environ,3 semaines pour avoir un devis avec des relances cordiales de ma part par mail et téléphone chaque semaine.Au final il n était pas raccord avec ce que je leur avais demandé,j ai donc demandé de le faire rectifier,une bonne semaine après on m a renvoyé le même..
Du coup je suis aller voir ailleurs.
Je ne sais pas si c est une généralité mais dans mon cas ils m ont vraiment donné l air de ne pas vouloir me vendre quoi que ce soit.
C est un comble je trouve pour un marché de niche comme celui ci.
2
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
10Posté le 26/09/2017 à 15:24:27
J'aime beaucoup le design. Juste un peu dommage que les racks ne fassent que 3 unités de haut.
Quant au prix "Contact us", alors qu'il est défini pour leurs autres meubles bien plus gros, je pense que c'est dû à la nouveauté. Peut-être que le prix va s'affiner après les premières commandes...