QuiK Lok WS-550

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Body1967Body1967

A l'épreuve des balles

QuiK Lok WS-550Publié le 02/06/14 à 22:14

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis 3 mois, acheté d’occasion avec mon Roland Fantom G7 comme support principal.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Essentiellement des support en X, trop fragiles et instables.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Accepte une charge de 130Kg, très stable, pieds réglable en hauteur et s'adapte facilement à un clavier, une table de mixage...etc

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Essentiellement des support en X, trop fragiles et instables.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Excellent rapport qualité/prix, il me manque juste la possibilité (pour le moment) d'ajouter des accessoires venant se greffer sur le support Quiklok (support pour tablette)
  • Spawn-XSpawn-X

Très pratique!

QuiK Lok WS-550Publié le 19/03/12 à 08:34
    Utilisé depuis près de 4 ans au moment où j'écris.

Ce que j'aime le plus, c'est sa stabilité en situation, ainsi que son relativement faible encombrement une fois replié. Côté robustesse, c'est un tank.
    Ce que je regrette, c'est son poids. Mais tout est relatif car ce poids contribue justement au deux points précédents. Donc, un mal pour deux biens...

Dans ce format/type, il n'existe pas de concurrence à ma connaissance, je n'ai donc pas pu le comparer à d'autre.

Rapport Q/P à mon avis plutôt très bon. Il est véritablement indestructible.

Utilisé depuis près de 4 ans au moment où j'écris.

Rapport Q/P à mon avis plutôt très bon. Il est véritablement indestructible.

Je l'utilise principalement avec un DX7 qui pèse donc à peu près autant que le stand lui m^m, et l'ensemble ne bouge pas d'un poil une fois en place.