QuiK Lok WS-550
QuiK Lok WS-550
Body1967 Body1967

« A l'épreuve des balles »

Publié le 02/06/14 à 22:14

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis 3 mois, acheté d’occasion avec mon Roland Fantom G7 comme support principal.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Essentiellement des support en X, trop fragiles et instables.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Accepte une charge de 130Kg, très stable, pieds réglable en hauteur et s'adapte facilement à un clavier, une table de mixage...etc

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Excellent rapport qualité/prix, il me manque juste la possibilité (pour le moment) d'ajouter des accessoires venant se greffer sur le support Quiklok (support pour tablette)