Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je serais assez curieux d'en tester un sur la mienne qui est en réflexion d'upgrade.
0
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/01/2014 à 10:50:36
Moi j'ai testé les modèles JB et PB en simple et humbucker à FRANCFORT l'année dernière.
Et bien comment dire... C'était juste mortel.
Les micros sont a l'image de tout ce que fait la marque. J'adore !
Moi j'ai testé les modèles JB et PB en simple et humbucker à FRANCFORT l'année dernière.
Et bien comment dire... C'était juste mortel.
Les micros sont a l'image de tout ce que fait la marque. J'adore !
Le AG 4p-hot tu l'as testé aussi par hasard? Je lorgne dessus mais j'ai aucun retour , ni comparaison face au spb-3 de seymour duncan.
0
Mon souncloud.
https://soundcloud.com/neutralfuzz
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 13/01/2014 à 13:45:41
J'ai bien testé un kit PB. ça sonne un peu comme de l'antiquity en plus "crispy"...
Le patron de aguilar à fait une demo avec les micros PB recement.J'aurai bien aimé une demo avec peu plus de jeu au mediator pour montrer le potentiel des ag 4p-hot qui sont peut être les concurrent des seymour duncan spb-3. Mais si déjà aux doigt ils punchent comme ça au pick ça doit être mortel.
Par contre le ag 4p-hot est assez dur à trouver chez nous voir impossible.
0
Mon souncloud.
https://soundcloud.com/neutralfuzz
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/01/2014 à 11:25:12
C'est le genre de micros à commander chez best bass gear en priant très fort pour pas se prendre la douane à l'arrivée (statistiquement peu probable d'y échapper, hélas) ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.