Bartolini MM4CBC
Bartolini MM4CBC
Joe-Rhys Joe-Rhys
Publié le 30/12/08 à 17:05
Je l'ai acheté au mois de novembre 2008.
je l'ai installé sur ma basse passive en position manche.
Ce que j'aime le plus c'est que toutes les cordes sonnent au même niveau, qu'il retranscrit très bien les nuances de votre jeu (doigts, pouce, slap, médiator, il a un joli son clair et qu'il n'est pas typé comme le SMB4 de chez basslines/seymour duncan.
pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé de points négatifs.
avant lui, j'ai acheté le SMB4A de basslines/seymour duncan câblé avec un switch on/on/on et çà me fatiguait à force d'entendre ce son trop prévisible ; je trouvais qu'il lui manquait cruellement une chose essentielle ; le grain (les défauts si particuliers au passif qui rendent le son plus expréssif !!
et de plus, dès que je bendais n'importe qu'elle corde le son perdait du volume parceque la corde sortait du champ magnétique de l'aimant ; c'est quand même dommage pour un micro d'une telle réputation !!
pour terminer, je dirai que le rapport qualité/prix est très bon et que çà vaut largement la peine d'investir quelques euros pour en acquérir un.
je pense certainement équiper plus tard ma basse d'un micro chevalet de la même marque et pourquoi pas ma TRB-6 ?!