Crel JB61

Tous les avis sur Crel JB61

5.0/5
  • OgrimOgrim

Crel JB61Publié le 21/01/08 à 23:20
    J'utilise ce micro depuis peu.En vrai, j'ai effectue ma premiere repet hier avec, donc je poste tout de suite pour donner l'avis "sorti du four"

Quel micro!!!tres bonne patate en sortie, c'est monstrueux!toutes les frequenece ressortent, c'est simple, je ne touche plus du tout a l'equa de ma basse active (Ibanez BTB406) qui se retrouve completement mystifiée grace a ces micros JB61 Neck et Bridge.Tout votre meilleur jeu ressort...et la mauvais aussi,donc avec de bon micros, vous voyez plus vos erreurs et corriger votre jeu.

Je suis accordé 1/2 ton plus bas sur une 6 cordes....j'ai ose faire un accord 5eme avec la SI et MI (1/2 ton dessous oublions pas...donc ca fait comme note...euh...on s'en fout des notes!!)....quelle claque!!!ca ne SATURE PAS UN POIL, le son est hyper PRECIS et le SUSTAIN et la!!!chapeau!!!
    Excellent rapport qualite/prix!Le meme prix que les grandes marques comme Bartolini ou EMG, mais le coté artisanal est bien la, on sent que ce n'est pas de la prod en serie.Le gars de chez Crel y met toute son attention a la realisation et est tout a fait a l'ecoute du client (j'ai prit l'option cache alu brosse, voir photo, pour etre en concordance avec l'accastillage de ma belle).le mec tres sympa m'a meme fait qqls photo-montages pour voir le resultat esthetique futur car j'etait hesitant avec une finition bois.Et n'oublions pas de dire que ces micros one ete fait sur mesure pour ma BTB (la largueur etait un poil plus grande que celle specifie sur le site de chez Crel!)

Donc oui, lancez vous amis bassistes et gratteux, une experience nouvelle qui vous comblera...perso je suis au top de ce que ma basse pouvait m'offrir avec ces micros:dynamique, controle absolu, sustain, precision, chaleur, esthetisme..
    Crel va grandir a force de bouche a oreilles, esperons pour rester telle qu'est la marque: a l'ecoute du client, du sur mesure...et LE son!
    Crel un jour, Crel toujours....