Crel Silent JB-42
Crel Silent JB-42

Micro basse de la marque Crel .

jef66 jef66
Publié le 22/06/09 à 22:08
Après recherches et hesitations (entre autres avec des micros Delano, Di Marzio, Norstrand, Bare Knuckle, ...) pour bonifier ma Jazz Bass US de 89 tout en gardant son grain particulier, mon choix s'est porté sur ces fameux et tant vantés Crel Silent JB 42 que je viens d'inaugurer en concert hier. Eh bien, il sont fabuleux,les zicos du groupe et l'ingé son sont "espantés" (sur le cul en catalan) du son qui sort maintenant de ma basse (jouée en passive avec MXR DynaComp+Sansamp Bass Driver+Aphex Bass Exciter+Ampeg BA210).¨Précision, profondeur des graves, bas médiums à ravir, aigus présents et agréables,punch. Tout y est. C'est rond, chaud, consistant. Manche et chevalet à fond, gros son épais et profond à la fois, micros chevalet à fond,micros manche quasi mini, son à la Pasto et le tout sans parasite.Le bonheur. Rien à redire, c'est du super matos. Je recommande sans hésitation