Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Delano PMVC4 FE/M2
Photos
1/16
Delano PMVC4 FE/M2

Sujet Qu'en pensez-vous ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 740 vues
  • 2 followers
1 Qu'en pensez-vous ?
Voilà, je viens d'acheter une Pbass 57 reissue japan et ce micro est monté dessus. Et franchement je suis perplexe... je le trouve trés "baveux". Bon, je me suis habitué à jouer sur une jazzbass deluxe mais là je me demande vraiment si c'est le micro où si y'a un problème dessus, donc en attendant de faire des samples pour que vous vous rendiez mieux compte, est-ce que qqun a un avis sur c'te bête, même partiel, genre celui d'un possesseur de sandberg pm qui utiliserait que le micro manche et qui me dirait ce qu'il en pense..... (nbc ?) :clin:
Merci d'avance.

YODA EST SUR FACEBOOK

2
J'ai des Delano sur ma Rockbass et ils sont pas du tout baveux, ils sont même du genre claquant et vraiment précis.
faudrait voir si l'électronique de ta basse correspond à ces micros, par exemple la valeur des potentiomètre.
Si les soudures sont propres, si la basse est bien réglée.
3
Merci Jho, j'ai déjà une autre impression sur la LM tube avec le 4x10, ça n'a plus rien à voir avec la différence que j'avais sur le cmd121p entre la jazzbass et la pbass avec ce micro. J'ai commandé un dp 127 de chez dimarzio et je compte changer le potard de volume qui était space (en le touchant en position zéro le son revenait) (tu m'avais déjà répondu sur le sujet), ce qu'il ne fait plus depuis qu'il est reserré mais bon je pense le changer qd même et pourquoi pas faire des samples entre le delano et le dimarzio.
La suite au prochain épisode... (smiley qui sourit)

YODA EST SUR FACEBOOK

4
Bon ben j'ai trouvé mon bonheur depuis mais voilà une idée du son avec le delano

pour le comparatif c'est

YODA EST SUR FACEBOOK

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 11:34:32 ]

5
haaaaaaaaaaa Delano, j'en suis plus que content depuis le mois d'avril.
6
Hors sujet :
Moi c'est Lollar, avec les cordes filets plats c'est génial je suis archi fan, répet trés convaincante hier, le sample trés vite...

YODA EST SUR FACEBOOK