Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Ah oui que c'es bon ça!!! merci pour l'info Vsoleil tiens!! je vais passe en magazin pour voir si ils font cette merveille! je suis content de voir qu'il y a des amateur de belles holow!!!
two pages=======>>> [mode jalousie on]espèce de sale enf.... [mode jalousie off]
quelle chance tu as!!!! tu as le droit de la poster en photo aussi...
0
be a jazzman????
Anonyme
493Posté le 05/12/2008 à 11:16:37
voilà mon matos... c'est un peu le bordel mais on devine le matos.
- Jaguar bass
- little mark II
- baffle ashdown MAG 115
- Baffle HH
Oui, j'avais pas vu, y'a carrément 3 bouteilles de spa sur la photo !
en dessous de la LM2, c'est un baffle qui trainait chez mon batteur et que j'ai récupéré pour brancher sur l'ampli en plus du ashdown.
ce n'est donc pas un combo.
Je ne sais pas très bien ce que c'est comme baffle. Il y a le lgo HH devant, et derrière, sur l'étiquette avec les données techniques, il est écrit "boss corporation".
C'est un 25O watts, 8 ohms.
ça sonne pas trop mal. Il est lourd, et assez imposant, mais les graves ressortent vraiment bien.
0
mayekeul
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
497Posté le 08/12/2008 à 11:13:22
Hors sujet :
Citation : Oui, j'avais pas vu, y'a carrément 3 bouteilles de spa sur la photo !