EMG 45HZ

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • 4strguy4strguy

Monté sur Sire M7 5 cordes

EMG 45HZPublié le 23/09/24 à 16:48
    Monté sur une basse 5 cordes Sire M7 dont une des bobines du micro manche a laché.
    Je l'ai choisi car c'est l'un des seuls micros dont les dimensions conviennent parfaitement sur la Sire M7-5.
    J'ai prise ce modèle HZ car c'est le seul modèle passif de la famille EMG.
    Il est vendu avec l'intégralité des accessoires pour une installation, jusqu'aux potentiomètres et la prise jack ( à ma connaissance EMG est le seul fabricant à faire ça et c'est très classe...).
    Pas de soucis au montage sur le préampli Marcus Miller, une fois les fils identifiés le switch single/parallèle/série fonctionne parfaitement.
    J'ai prise ce modèle HZ car c'est le seul modèle passif de la famille EMG.
    Le mariage EMG/Sire est plutôt pas mal. J'ai gagné en punch, surtout en mode 2 humbuckers. Plus de définition, plus de groove.
    Si vous souhaitez upgrader votre Sire M7, je pense que c'est un bon choix.