Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de décision.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de décision.
Alors voila: je possede une squier précision bass et j'aimerai savoir si racheter des micros serai un choix judicieux... j'ai une autre basse, une ibanez edb600, mais le son est un peu trop métal pour quelques musiques que je joue, et je sui nostalgique de ma petite précision. Ca serait utile de changer ses micros ou ca vaut mieux que je garde mon argent? :|
2
Change de basse :mdr:
Par contre j'ai une edb 605, et je fais pas du métal :noidea:
3
En mm tps G pa assez de tunes pr changer de basse pr l'instant
et G pas dit que l'edb600 était utile QUE pour le métal mais que le son avait plus une tendance a etre destiné au métal.
4
Changer les micros sur une Squier ... mouais ... le son sera meilleur mais je suis pas sur que t'auras une si grande différence que ça ... sur une Squier y'a pas que le smicros qui soient pas top, les bois, l'accastillage ... tout n'est pas au top !
A la rigueur sur une Fender mex pourquoi pas, y'en a des très bonnes au niveau bois etc, qui valent vraiment le coup qu'on leur face un p'tit coup de customisation ... mais une Squier ... à moins que ça soit une japonaise des années 80' ...
Bref, tu gagneras surement à être patient, mettre de coté la centaine d'euros que tu comptait mettre dans un nouveau micro, economiser encore un peu, revendre ensuite ta Squier à un débutant dont elle fera le bonheur, et essayer de te trouver une bonne mexicaine voire une américaine d'occase ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Merci pr le conseil. ca y est G vendu ma bonne vieille squier. il me rest + qu'a économiser pr une fender...