Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possibilité de changer des micors d'un ibanez GSR 200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
1 Possibilité de changer des micors d'un ibanez GSR 200
Bonjour a tous les bassistes !!!
j'ai une basse ibanez gsr 200, j'aimerais changer les micros et en mettre de meilleur qualité, es ce que quelqu'un pourrait me dire quels types de micros jpeu monté dessus ? je joue sur un trace elliot Gp7 200 watt, je joue du rock avec donc voila si kelkun pourrait maider
merci
2
Vu le prix de la basse neuve, le prix de bons micros et ce qu'on peut trouver en occasion, te fait pas chier à changer les micros de ta basse.
Je serais toi j'économiserai pour une basse de meilleure qualité, et qui sera équip^é de meilleurs micros d'origine.

Ex: Cort Artisan B4, équipée en bartolinis (mk1, mais barto quand meme), ca se trouve vers les 300€ d'occase.
Tu revend ton ibanez 150€, et ca te fait une basse meilleure, mieux équipée pour 150€ soit moins cher que ce que tu aurais mis dans des micros.

Parce que changer des micros c'est bien gentil, mais pouir que ca soit valable, faut que tu change l'elctronique avec. Et le tout tappe au minimum dans les 300€ si tu veux des micros qui commencent à etre correct.

Jacky repenti. SeuRn

3
Au fait: je dis l'artisan B4 comme ca, mais il y a un modele équivalent en tous points chez ibanez, et il doit y avoir des basses tres proches en rapport qualité prix chez yamaha. (par contre pas de bartolinis à ce prix chez yam).

Jacky repenti. SeuRn