Recherche de l'aide pour de nouveaux micro bass
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 049 vues
- 3 followers
Jéjé26
- 1
- 2
Dr P3x
Sinon, je suis pas certain e l'interet de changer les micros d'une Stagg, il vaudrait peut-être mieux envisager l'achat d'une nouvelle basse de meilleure qualité
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Jéjé26
Gus7.0
Et vu le prix des micros, ce n'est pas forcément judicieux
Dr P3x
A moins que tu ne sois vraiment attaché sentimentalement à cette basse (au quel cas, c'est un spy qu'il faudrait voir), le changement de micros peut se réveler être une belle perte d'argent étant donné la qualité de la lutherie de cette basse
Un set de bons micros ( + éventuelement un preamp) + l'instalation par un professionel si tu n'est pas capable de le faire toi même, ça peut égaler le prix de ton instru neuf alors...
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Wolstenholme
Citation : le changement de micros peut se réveler être une belle perte d'argent
Le son c'est pas que les micros !!!
Je suis 100% d'accord aves eux, j'ajouterai quand tu arrives à jouer avec une stagg en moins d'un an ben je pense que tu es prêt à jouer de n'importe quelle basse !
L'adaptation d'une basse à l'autre est très facile j'en ai 4 qui sont très différentes: ben avec un peu d'entraînement tu ne vois plus la difficulté...
zekragash
Hors sujet : Wolsten ? une chtite question ... pourquoi tu revends ta mayonnaise ?
Wolstenholme
Hors sujet : Ben tout simplement pour m'acheter une tête Aguilar
et puis je me lasse des basses actives qui généralement profitent des scènes importantes pour tomber en rade: ma mayonaise, ceci dit n'a jamais déconnée, loin de là, mais ma Stingray ne s'est pas gênée elle...
Voili voilou c une super basse mais fallait bien en choisir une...Je garde ma Warwick ma Jazz et ma stingray (en cours de réparation)...
zekragash
Hors sujet : Ah ok ok.. me suis toujours pas fait une opinion sur ces basses moi... pas eu suffusament l'occasion d'en avoir entre les mains...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2