Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour ma bass cort sp-pj?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour ma bass cort sp-pj?
Bonsoir, j'ai une bass cort sp-pj et j'aimerai avoi un son plus vers les g&l ou les music man,c'est pour jouer du rock....
aidez moi car je ne sait pas quel type de micro sont bons!
merci!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Alors avant tout ,quel est le prix de ta basse d'origine ?et niveau qualitée ?
car parfois vaut mieu racheter une basse que les micros
Niveau lutherie j'ai trouvé que Cort c'était catastrophe ,personnelement si tu dois faire de la scene ou enregistrements attend de t'acheter une music-man si c'est le son que tu cherche.
déja quand tu dit music-man c'est quel genre de son que tu veux (le rock gras et métalique je suppose) ?
Sinon duncan font des choses qui se rapproche de Music man ,ou si tu ve plus de polyvalence moi j'ai opté pour EMG actif !
il marive aussi de le couplet avec une légere overdrive ca fait plus crade c'est éxélent
4
Deja,pour avoir le son MusicMan,faudra opter pour des pavés,et donc faire de la defonce dans ta basse (qui a une micro precision et un jazz) :/
Apres,G&L et Musicman ne vende pas leur micro,mais tu pourra en trouver des imitations chez Seymour Duncan qui sont assez bonnes.
5
Ben je ne crois pas qu'un micro seul fasse l'affaire... tu veux passer d'une basse à 300 € à une basse à 2000 €.. si c'etait que l'affaire des micros ca se saurait non ?
Pour les copies MM en mieux faut aller chez delano

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict