Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -> Custom Yamaha BB 414 Wr

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion -> Custom Yamaha BB 414 Wr
Bonjour a tous :)

J'aimerai bien savoir quelles sont les opportunités qui me sont accessibles pour améliorer la sonorité de ma Yamaha BB 414. J'adore son look vint', et je voudrai avoir quelques conseils au niveau des micros. J'aimerai avoir un son un peu plus polyvalent pour un jeu synthpop / New Wave sans pour autant enlaidire mon instrument.
Je m'étai renseigné sur le module Micro Gk 3b/Pedalier Roland, mais bon vu la disposition des switch et potards sur le corps de la basse, j'ai vite baissé les bras... :??:
Enfin voila, un petit spotlight serait le bienvenu de votre part mesdames messieurs.

Jonas
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
2
Un comme ça ?
Ca te va ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
C'est un peu gros comme truc, il y a tout de meme de l'idée. J'avai pensé à la connecter en WiFi Infrared BlueLight norme Mimo sur mon Pentium2 WorkStation Dual Core mais bon...
Bon sans blague, vous pourriez sans doute m'aider.

Tenez, ma carte de visite :

"Je ne désire pas l'aumône, je suis marier et j'ai deux enfants, je voudrai juste que vous m'aidiez à trouver un travail pour pouvoir, ma famille et moi manger correctement. Alors un ticket resto' ou une piece de un ou deux euros pour pouvoir manger, ce soir, un plat chaud et équilibré.
Que Dieu vous protège."
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
4
Tiens, un brachouille pas drôle, ca faisait longtemps. :up: