Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Double bobinage avec la taille d'un simple? Ca existe?

• 39 réponses
  • 6 participants
  • 3 816 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Double bobinage avec la taille d'un simple? Ca existe?
Voilà, tout est dans le titre.
Avez-vous la référence d'un tel micro?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je parlais juste des basses qu'ils fabriquent et surtout du tarif auquel ils les vendent...

Pour le préampli... c'est différent... il est vraiment énorme.
12
Ca veux dire quoi GEEK????
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13
Bon, bah voici qq ref que j'ai trouvées, double pour la taille d'un simple (humcancelling) pour une 5 cordes. Vous en pensez quoi?
DiMarzio DP549
bartolini BA 59J1 Set ou Bartolini 59J Set J-Bass ou Bartolini 59CB JD3 Set J-Bass

Autres solutions :
EMG-J ou EMG JV Vintage Jazz Bass 5 Set (remarque pour ce dernier, je ne sais pas si c'est un vrai humcancelling, mais il a l'air réputé pour son absence de souffle, et en plus les potards et connectiques sont livrés pour tout remplacer d'un coup)
Kit JAZZ BASS 5 cordes - SJ5S70 SEYMOUR DUNCAN (je n'arrive pas à trouver si c'est bien un humcancelling ou pas???)

Voilà.
Avec un style plutôt jazz/jazzrock/fusion... si ca peut aider.
14
DiMarzio !! excellent !! j'ai monté les DP149 (4c) sur ma basse et c'est Enorme !! tres moderne fusion Jazz... Le son Sadowski (ce sont les memes ;) )
En plus c'est un des meilleurs rapport qualité/prix..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

15
Litteralement, en anglais, geek ca veut dire crétin, il me semble...

Mais la signification à déviée, dans notre contexte, ca désigne plutôt un type qui est au taquet sur le matos... qui a régulièrement de grosses rises de GAS, et qui bien ententdu préfère la matos cher car c'est forément mieux... A noter que les geek accordent sûrement plus d'importace au matos qu'a la musique.
16
Ce qui est carrement bof alors! :bravo:

ok merci blooop!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
17

Citation : Bon, bah voici qq ref que j'ai trouvées, double pour la taille d'un simple (humcancelling) pour une 5 cordes. Vous en pensez quoi?
DiMarzio DP549
bartolini BA 59J1 Set ou Bartolini 59J Set J-Bass ou Bartolini 59CB JD3 Set J-Bass

Autres solutions :
EMG-J ou EMG JV Vintage Jazz Bass 5 Set (remarque pour ce dernier, je ne sais pas si c'est un vrai humcancelling, mais il a l'air réputé pour son absence de souffle, et en plus les potards et connectiques sont livrés pour tout remplacer d'un coup)
Kit JAZZ BASS 5 cordes - SJ5S70 SEYMOUR DUNCAN (je n'arrive pas à trouver si c'est bien un humcancelling ou pas???)

Voilà.
Avec un style plutôt jazz/jazzrock/fusion... si ca peut aider.

D'autres avis :?:
18
Chez DELANO ils en ont..

Bon il faut que tu cherches sur le site, mais je te donne quand même les refs de micros :

Le JMVC5 FE, et le JC5 HE
19
Ah oui, en effet! Pas mal du tout ces delano... mais je crois que ca dépasse mon budget là. Quelle différence entre le prix !!! entre celui sur le site de Delano et les sites de ventes francais (http://www.fredguitar.com/index.htm et http://www.basscenter.fr/ pour ceux que j'ai trouvé qui vendent du delano). A moins que ces magasins le livre avec un égaliseur et/ou un préampli delano, mais je ne vois pas de détails concernant ceci.
20
Bizarre, normalement ils sont dans les même prix que les autres marques...

Quand j'ai du choisir la marque du pavé de ma basse la diff entre bartolini et Delano c'etait un 10aine d'euros en faveur du Delano...

regarde sur d'autres sites genre les allemand...