Double bobinage avec la taille d'un simple? Ca existe?
- 39 réponses
- 6 participants
- 3 816 vues
- 6 followers
jazzphoton
Avez-vous la référence d'un tel micro?
blooopp
Pour le préampli... c'est différent... il est vraiment énorme.
BrealK
jazzphoton
DiMarzio DP549
bartolini BA 59J1 Set ou Bartolini 59J Set J-Bass ou Bartolini 59CB JD3 Set J-Bass
Autres solutions :
EMG-J ou EMG JV Vintage Jazz Bass 5 Set (remarque pour ce dernier, je ne sais pas si c'est un vrai humcancelling, mais il a l'air réputé pour son absence de souffle, et en plus les potards et connectiques sont livrés pour tout remplacer d'un coup)
Kit JAZZ BASS 5 cordes - SJ5S70 SEYMOUR DUNCAN (je n'arrive pas à trouver si c'est bien un humcancelling ou pas???)
Voilà.
Avec un style plutôt jazz/jazzrock/fusion... si ca peut aider.
zekragash
En plus c'est un des meilleurs rapport qualité/prix..
blooopp
Mais la signification à déviée, dans notre contexte, ca désigne plutôt un type qui est au taquet sur le matos... qui a régulièrement de grosses rises de GAS, et qui bien ententdu préfère la matos cher car c'est forément mieux... A noter que les geek accordent sûrement plus d'importace au matos qu'a la musique.
BrealK
ok merci blooop!
jazzphoton
Citation : Bon, bah voici qq ref que j'ai trouvées, double pour la taille d'un simple (humcancelling) pour une 5 cordes. Vous en pensez quoi?
DiMarzio DP549
bartolini BA 59J1 Set ou Bartolini 59J Set J-Bass ou Bartolini 59CB JD3 Set J-Bass
Autres solutions :
EMG-J ou EMG JV Vintage Jazz Bass 5 Set (remarque pour ce dernier, je ne sais pas si c'est un vrai humcancelling, mais il a l'air réputé pour son absence de souffle, et en plus les potards et connectiques sont livrés pour tout remplacer d'un coup)
Kit JAZZ BASS 5 cordes - SJ5S70 SEYMOUR DUNCAN (je n'arrive pas à trouver si c'est bien un humcancelling ou pas???)
Voilà.
Avec un style plutôt jazz/jazzrock/fusion... si ca peut aider.
D'autres avis
blooopp
Bon il faut que tu cherches sur le site, mais je te donne quand même les refs de micros :
Le JMVC5 FE, et le JC5 HE
jazzphoton
blooopp
Quand j'ai du choisir la marque du pavé de ma basse la diff entre bartolini et Delano c'etait un 10aine d'euros en faveur du Delano...
regarde sur d'autres sites genre les allemand...
- < Liste des sujets
- Charte