Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros fender sur une pas fender

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 851 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Micros fender sur une pas fender
Je voudrais savoir si je met des Fender Micro Precision Bass Vintage sur ma basse passive qu'a un son crado, est ce que j'aurai des chances d'améliorer ma sonorité ? :???:
2
A priori tu auras toujours un meilleur son, reste à savoir si la lutherie en vaut la peine... Mais cherche pas forcément un micro Fender, mais plutôt un seymour, ou lindy fralin, ou tant d'autres les licros de bonne qualité c'est pas ce qui manque...
3
Ba en fait jpensai essayer de m'approcher du son si particulier de la precision... et niveau lutherie ba euh...c'est de la marde mais j'ai pas assez de pépètes pour inverstir dans une nouvelle basse dc v me contenter des micros ! Au départ j'avai pensé a des EMG meuh vu que je fais pas de métal j'ai peur que le son soit un peu mou du slip...
4
La question pourrait être : Si je mets un moteur de Ferrari dans ma 106 est-ce que j’améliore ma 106 ? :noidea:

Tu connais très certainement la réponse. :clin:


Une basse c’est :


Du bois
De l’accastillage
Des micros
Un manche
De l’électronique
Un réglage
Un mixe du tout
.../...

Donc si tes micros sont pourris, en les changeant ben t’auras………..des meilleurs micros
Mais pas forcement un meilleur résultat si le reste est pourri

...

5
Lol pas faux, mais pour la 106 j'ai un pote qui peut te faire ca stuveu :oo:




auqué je sors :fleche:
6
:non: tu as parfaitement le droit de pourrir ton propre topic !!
Ca le rend juste moins crédible... c'est tout :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Une basse electrique c'est : un micro , des cordes, point.
Le reste c'est une planche à repasser et de la littérature ! Le bois , l'accastillage...le vernis...la couleur du slip de ma grand mere...
Mets des bons micros sur ta merde et tu verras que la fée l'a transformé en carrosse!
Le ber
8
Il existe donc encore des boulets pareils de nos jours ou c'est une tentative d'humour douteux? :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Je penche pour le boulet :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10

...