Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micros de type P Bass ne fonctionnent plus

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros de type P Bass ne fonctionnent plus
Voilà, j'ai désoudé des micros d'une Cort type P Bass pour les mettre sur ma Fender P Bass (pour remplacer ses micros complètement morts le temps de les changer).

Une fois soudés sur la Fender, les micros ne fonctionnent plus, je les ai alors resoudés sur la Cort, et là, surprise! Ils ne fonctionnent plus non plus...

Est ce que j'ai pu abimer les micros en faisant cette manip'? Je ne sais pas où est le souci, et du coup, j'ai plus de basse pour pouvoir jouer :/
2
Tu as du mal les ressouder. Tu as mis bien souder sur le potard de volume et sur le chevalet ? tu as pris une photo avant de déssouder pour avoir des repères ?

Si tu as des cables de couleur, tu peux faire un tour sur le site de seymour duncan ils ont une section wiring diagrams bien fichue, les codes couleurs étant assez standard, tu pourras peut etre trouver la solution.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

3
J'ai resoudé exactement comme c'était avant de les désouder! Je n'ai rien changé, juste retiré les micros puis je les ai remis.

Maintenant j'entends un souffle important sortir de l'ampli et aucune note ne sort :/