Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro basse passif/actif.

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro basse passif/actif.
Salut!!

Je cherche à savoir s'il existe un micro basse type Precision actif qu'on puisse utiliser en passif....

Le but étant de jouer en passif quand j'utilise des efftes et de commuter en actif quand je joue en clair...

Voilà...

Merci!!!!!
2
Salut j ai une basse precision hotrodded equipee de deux micros un pbass et un jazz bass .je sais quelle a ete modifiee actine passive .mais je ne sais pas comment.je peut envoyer des fotos
3
Soyons clair, tu cherches une electroniqeu active/passive ou un micro actif passif?

Si dans le premier cas, je suis sûr que ça se trouve (et facilement en plus), dans le second, je pense pas que ce soit possible tout simplement.

Bon après, je suis pas expert non plus :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4

Citation : Bon après, je suis pas expert non plus

Peut-être, mais pour une fois tu es tombé juste!

Je plussoie officiellement mon camrade AFien P3X-231!
5

Hors sujet : Mon p'tit Bloooppinet, tu vas me faire rougir... :oops:

:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Ma basse a un interrupteur 2 positions active ou passive que je manoeuvre en jouant + 2potards simple et un double gros en bas et plus petit en haut ou simplement 2 potards l un au dessus de l'autre .( jai telecharge le site pour reduir les fotos mais je maitrise pas encor .des que c'est bon je passedes fotos sur mon profil)
7
J ai mis des fotos sur mon profil de ma basse ou l on voit les differents potards