Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel meilleur preampli dois je installer sur ma jazz bass american deluxe année 2000?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 050 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel meilleur preampli dois je installer sur ma jazz bass american deluxe année 2000?

j'aimerais ameliorer ma jazz bass american deluxe ,pensez vous un preamp sadowsky et mieux que le preamp d'origine fender? et si oui sadowsky ou east j retro deluxe ou aguilar car je suis tenté plus par sadowsky mais il a que 2 bandes alors que les autres 3 bandes?est ce vraiment important?

ensuite j'ai des micro fender noiseless, y a t ils des micros meilleurs pour cette basse?

2
arf, lolobarde, il existe dans les forums un sujet synthétique sur les préamplis. Tout est dedans... Ca opurra t'aiguiller un peu.
3

je me suis decidé finalement j'ai commandé un preamp sadowsky , j'espere avoir bien choisi......

4
oui, j'ai install le preamp onboard sadowsky sur ma jazz bass deluxe,c'est top!!!beaucoup plus de punch,son plus epais que avec l'ancien preamp d'origine....par contre je me demande maintenant si il ya mieux que les micros d'origine samarium noiseless...si quelqu'una un avis sur les micro haut de gamme??
5


wow !

Lolobarde> heu...y'a moyen de te racheter le préamp inbuilt d'origine ? Tu peux me faire une proposition par MP stuveux...







Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
non , desolé je le garde pour une autre basse...
7
j'ai changer le preamp baveu dont les frequences choisies ne me convenait pas du tout sur ma marcus miller 4 cordes.j'ai mis un sadowsky(c christophe leduc qui me l'a mis)et c mieux,c pas top, mais quand meme pas mal.
en voyant ca,leduc me dit, ya bcp mieu...bien sur,mais c une question de budget....je l'ai acheté lorsque le dollars etait bas?deplus ya u un probleme,je c plus si il m'avait envoyé un autre model ou....??? mais plutot que je lui ranvoi a sadowsky,il m'a lui meme renvoyer un 2 sans frais supplémentaire....comme service apres vente,ya pas mieu.
je suis donc relativement content de  ce preamp.mais je vais bientot upgrader encore cette basse dont la lutherie me plait enormement.j'aimerais changer les micros,mais je me tatte entr les noiseless de fender et des seymour duncan????c bien la mon probleme,les micros d'origine buzzzzzzz comme des fous alors que le blindage est ok.un avis la dessus,et quand je susi riche(que j'aurais vendu bcp d'album...lol)je prend un preamp j-retro mm
8
j'oubliais,je possede une fretless jazzbass japonaise,micro pourri,mais un grain enorme,je changerais rien dessu,une planche a pain qui miaule.une jazzbass standart americaine,rock a souhait,je change rien non plus,par contre; la marcus miller dont la lutheri se rapproche de ce que je recherchais,en passi,elle sonn absolument pas par rapport au 2 basse citée avant.ais je un mauvais model?ou suis difficile.ceci dis,une mm,c fait pour activer et taper du pouce partout dessus