Sujet de la discussionPosté le 20/02/2011 à 23:45:19tonalité ouverte, 2 volumes fermés,j'ai du son!que passa?
tonalité ouverte et volumes fermés,j'ai du son!j'ai monté une config spb 1 et sjb 1 sur ma basse avec pots neufs,j'avais eu pb tonalité,maintenant,j'en ai mais quand mes 2 vol sont fermés,j'ai encore du son et quand tt est ouvert,c'est comme si je n'avais pas soudé de fil de masse du chevaleje ne sais plus que faire.j'ai fais exactly la meêm config sue une autre basse,c'est nickel.grrr,grosse frustration!!!
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/02/2011 à 10:27:59
regarde les fiches de cablages sur le site de seymourduncan
merci,c'était déjà fait et je vois pas ce que j'ai foiré.peut-être refaire ttes les soudures de a à z....pour moi,y a un pb de masse;;et si si je rajout un fil pour chaque pot à la cavité,je n'ai plus de bruit mais je perds en pêche.bref,je sèche!!!
je me réponds à moi-même.c'est le début de la fin de ma vie d'homme lucide.waf!!a force de m'acharner,j'ai tt resoudé et alors,j'ai viré le fil de masse relié du potard de volume à la cavité.et alors,j'ai viré le tone.là,c'est génial.j'ai toujours mes pb de son non coupé à volume fermé,par contre,y a plus de buzz et surtout,j'ai un pêche d'un radical.waow.a tester au moins un fois dans sa vie de bassiste-soudeur,juste pour voir!!