Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti basse

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Benedetti basse
Bonjour,

Qu'est devenu Benedetti ? je n'arrive pas à trouver le fabricant, il reste quelques exemplaires qui se balade par ci par là.
Les dernière infos sur le site dates de 2009 :|
Si quelqu'un à des infos sur ce fabricant de micros basse qui étaient sublime... j'en ai un sur ma barillon et je voudrais en bien équiper ma futur basse.:-p
Merci

Bassite, compos arrangement,

2
Benedetti a été repris par Nicolas Mercadal, qui ne travaille presque plus qu'avec des luthiers. Je pense que si tu veux lui commander des micros, tu peux jeter un coup d'oeil sur le PDF dispo sur son site avant de l'appeler directement pour en discuter plus en détail avec lui. Aux dernières nouvelles, il était aussi ouvert à la fabrication de micros custom ; d'ailleurs, P.A. Roiron, le luthier avec lequel j'ai un projet de basse en ce moment, s'est justement adressé à lui pour faire faire mes micros ! ;)
3
Hello ,

J'ai eu le même soucis que toi . Je voulais remplacer les Benedetti de ma Lâg Jacobacci qui me posaient quelques désagréments .Mais impossible de les refaire car sertis /moulés /collés , en plus de les trouvés trop "secs" au niveau son . J'aurai bien voulu des customs me correspondant ,mais bon...
Comme tu dis ,les derniers tarifs en vigueur datent de 2009 sur son site toujours "dit" en reconstruction depuis Mathusalem :| . Pourtant , la fabrication doit toujours être d'actualité puisque certains professionnels proposent son catalogue :Clic ! :noidea:

De ce constat (mais je peux me tromper) , je pense que Benedetti s'est tourné exclusivement vers les pros . Pourtant , dans les années 90' , j'ai le souvenir qu'il était possible pour les particuliers de commander aisément .
A voir, en envoyant un mail à l'intéressé (si il répond ). Ou en passant par l'intermédiaire d'un pro . re-:noidea:

Alors , je suis allé voir chez Crel pour mon plus grand bonheur . Il y a encore d'autres fabricants français qui font la pige à Benedetti . Sans problèmes..
4
Je viens d'aller voir le lien: sommaire. icon_facepalm.gif