Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro basse EMG, Seymour ou Bartolini ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro basse EMG, Seymour ou Bartolini ?
J'ai une Jazz Bass US Deluxe de 96 et... déception, les micros n'ont aucune patate... je sais c'est pas forcément le but :|
Mais bon quand meme moi j'ai besoin de gros son (rock 70% mais aussi d'autres musiques actuelles house, hiphop, pop 30%)
Quelles sont les spécificités de ces micros?

EMG
Bartolini
Seymour Duncan
Fender noiseless

merci
2
UP UP UP ! :((
3
Je vais parler de ceux que je connai :

EMG > grosse patates, respecte bien l'esprit des micros qu'ils sont censé remplacer (avec moin de caractère kan meme), son tres défini et surtout, pas un buzz, pas un pete de bruit, rien, c halucinant.

Barto > pareil qu'EMG mais avec son propre caractère, ils n'ont pas non plus la caractèristique de silence des EMG mais c deja tres bon :)

les autres je connai pas, mais moi je prnedrai des EMG avec un de leur systeme d'EQ.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Je suis absolument d'accord ! les EMG n'ont pas un souffle ni d'electrostatisme (si c ca) c'est lorsque on ne touche plus le manche ca fé CHHHHHHHHHHHHHHHHH et quand on repose la main plus de bruit bé la ya jamais de bruit
Barto c'est plus ''chaud'' comme son d'apres mon vendeur mais jpeux pas trop te dire ,je sais que dimarzio ca se raproche de fender