Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur humbucker

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur humbucker
Hello, je recherche des avis sur les humbuckers passif pour basse. Je voudrais changer les micros d'hagstrom viking par des humbuckers boutique si possible, pas du indus, mais l'offre est pas très grande. j'ai l'impression qu'on ne trouve que des micros pour stingray.Des avis ?
2
Si ton but est de passer par un artisan, quitte à bien faire prends en un français, les mecs de chez hepcat ou sp custom par exemple sont très réactifs, et pourront te dire ce qu'il est possible de faire. Le mieux: tu leur dis ce que tu aimerais approcher comme son avec ta basse, et il te feront leurs propositions.
3
C'est ce que je comptais faire mais si je pouvais avoir des avis c'est toujours intéressant. J'aimerais bien avoir des avis sur benediti et SP Custom. Même si benediti c'est de l'indus.
4
Sp custom pour avoir commandé des choses chez eux, le résultat est super bien, mais faut avoir du temps devant soi, la commande prend souvent au minimum un mois avant que tu ne l'aies en mains. Par contre au niveau conseil et SAV, Jérémy est très bon.
5
1 mois, c'est pas hyper-réactif, mais ça reste honnête. Surtout pour du custom...

6
(je dis au minimum, pour ma dernière triplette, commande en mars, reçue en aout...)