Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer ses Micros Jazz Bass

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer ses Micros Jazz Bass
Salut,

J'ai fait la recente aquisition d'une Jazz Bass us active de 93 equipée de micros Lace Sensor que je ne trouve pas extraordinaire :??:

J'aimerais changer ces micros mais j'ai bcp de mal a trouver mon bonheur devant la quantitée de micros existant sur le marché.

Je joue du funk/rock/acid jazz au slap et au doigt.

J'ai deja repéré l'Ultra Jazz set de chez Dimarzio. Est ce un bon choix ???

Sinon que valent les bennediti, seymour duncan antiquity, ....

Help Me :P:
2
Perso j'ai eu de tres bons echos des Benedetti, mais j'ai jamais entendu en revanche. Je sais que c'est ce qui se monte sur le matos Barrillon :D:
Pour les Seymour, j'ai entendu ceux d'une RD 600 (montée en SMB / SJB d'apres le site Ibanez (aucune info sur le SJB, il semble qu'il y ait plusieurs versions)). C'est la basse que je vais commander au Papa Nowell :aime: Le son est extra (comparé a ma pelle en tout cas :lol: ).

Apres ché pas, je m'y connais pas top, voire pas du tout en matiere de son ;)
3
J'ai reussit a avancer un peu dans mes recherches

Que pensez vous d'un combo Préamp Aguilar OBP-1 + micro Lindy Fralin vintage :???:

Sinon y a bien les préamp J-retro qui me font de l'oeil (u-retro pour moi etant donné que je n'ai pas de plaque de protection micros) mais il sont pas donnés :lol:

En gros quel combo préamp/micros ??? Je suit sur que certain on un avis la dessus ;)