< Tous les avis DiMarzio DP186 The Cruiser Neck
KirKill KirKill

« mouais »

Publié le 27/09/20 à 15:10
Micro Humbucker format single coil à double lame en Céramique, 4 conducteurs by DiMarzio
Micros installé sur une Strat Custom Shop en Aulne avec manche Maple, je l'ai couplé avec le Humbucker AT-1, en gros je me suis pris le kit Andy Timmons, autant le micros Bridge j'accroche grave autant le milieu et le grave je reste mitigé, déjà le niveau de sortie est faible par rapport au Humbucker même en montant les micros et en descendant le Humbucker on a du mal à trouver l'équilibre niveau volume, après en montant trop haut la mauvaise surprise c'est qu'au milieu le médiator va tapé sur les lames du micro le max dans ma configuration c'est 4 mn de hauteur, va falloir faire le deuil... coté son par rapport à mes micros Fender Custom Shop Handwound ce micro sonnera plus moderne et précis en clean les plans Funk manquent de chaleur et de présence c'est pas très avantageux pour réchauffer la chose je branche une Drive très légère type Cream Can du coup on perd un peu de netteté, coté Drive même si ça sonne bien ça manque de nervosité les solo qui doivent hurler sonnent un peu plat et droit, c'est pas très organique, après on peut lui mettre une Disto ça ne bronche pas, faut que je m'habitue encore un peu je pense... mais au premier abord légèrement déçu, malgré qu'il ne sonne pas non plus à chier j'en attendais plus surtout connaissant l'artiste