Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
:troll: evidemment fallait bien completer ses guitares signatures qui n'avait que le bridge de signe. Maintenant il a la paire :troll:
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/09/2014 à 17:34:43
Je pense qu'il a une bourde dans le titre, vu la tronche c'est un humbucker. il est d'ailleur classé dans les "hum-canceling strat" chez dimarzio.
je pense que Banshee in Avalon à zappé un mots dans la description de dimarzio
Citation :
Two years in the making, the Satch Track™ Neck is Joe’s first single-coil size signature pickup.
PS: j'ai mois aussi zappé le "size" à la première lecture
0
francklechti
2359
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/09/2014 à 18:09:00
x
Hors sujet :
Alors je ne peux pas les installer sur ma LP ?
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
5Posté le 23/09/2014 à 18:11:51
Oui mais DIMARZIO le range dans la serie "fast track" qui sont des doubles formats simples, non? Donc dans la logique ca serait aussi un doucble format simple, comme sur ses IBANEZ js ?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
6Posté le 23/09/2014 à 18:31:44
Non j'ai bien lu, mais les Fast Track sont des hybrides, avec un son à mi-chemin entre un simple et un humbucker, dans un format simple. Voyez ce que dit la marque :
Citation :
it tracks pick attack and string vibration quickly and accurately like a single-coil, but the voicing is wider and stronger, like a humbucker.
Pas simple de les classer, mais c'est effectivement la première fois que Satriani ne signe pas un double :)
0
Guinnness
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 23/09/2014 à 18:31:48
Citation de Yruama_Lairba :
Je pense qu'il a une bourde dans le titre, vu la tronche c'est un humbucker. il est d'ailleur classé dans les "hum-canceling strat" chez dimarzio.
Clair que j'avais un eu de mal avec le concept du simple bobinage en 4 fils
0
le fraggle
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 26/09/2014 à 09:08:43
Vache,
en tous cas le retour du style californien des année 80 ça pique un peu les yeux!
0
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/09/2014 à 09:32:56
Bon. la news reste sans correction, avec "simple bobinage"
0
http://soundcloud.com/in-mobile
D-j me!
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/09/2014 à 16:58:20
oui mais bon...avec 4 fils? ça n'a pas de sens, c'est clairement un "double bobinage" dans un format simple.