< Tous les avis Seymour Duncan SHR-1N Hot Rails Strat Neck
Seymour Duncan SHR-1N Hot Rails Strat Neck
Seymour Duncan SHR-1N Hot Rails Strat Neck
pierretiti4 pierretiti4
Publié le 09/12/07 à 17:48
Micros seymour duncan hot rails neck.
Quelle bombe!! c'est un micro humbucker au format simple, mais avec un gain énorme!!!
micro le plus puissant de chez duncan et je veux bien le croire.
j'ai entre autre une sg epiphone gothique sur laquelle j'avais des dimarzio dp158 et dp100.
là je viens de mettre un sh6 bridge et le hot rail neck. quelle tuerie!!
ce micro est parfais, en son clean comme saturé voire même bien saturé type metal lourd.
sustain incroyable à la gary moore, harmonique de fou et grain terrible. avec des réglage disto pour un solo, le micro laisse éclater sa puissance et vous vous faite littéralement dessus!! mais si vous préférer le blues ou le hard plus gentillé, pas de soucis. micro donc très polyvalent que je recommande!!!