Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HELP Problème de buzz

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP Problème de buzz
Salut, je viens de monter ce micro en double sans split sur une tele particulière l'aérodyne qui possède en position manche un P90. Une fois tout soudé (et remonté!) je me suis aperçu que j'avais un buzz qui disparaissait si je touchais les boutons (en métal) que dois-je faire (je n'ai pas de lien entre la plaque et la terre est-ce cela? Je ne sais même comment le faire, j'ai essayer mais rien ne se soude dessus??
Merci de votre aide je rame
Phil
2
Tu as un son de double ou de simple?? le buzz provient peut-être du fait que tu as mal monté ton micro et que tu l'as splitté à ton insu
3
Je l'ai monté en double normalement comme indiqué sur le shema de cablage blanc + rouge ensemble, le vert vers le sélecteur et le noir sur la terre. Parcontre le conducteur métallique je l'ai soudé sur le noir Est-ce bon?
4
Ton buzz ne viendrait-il pas de ton sélécteur ?

J'ai la même gratte que toi et elle me pose des petits problèmes de coupures de son ou de buzz justement dus au sélécteur que je vais changer...

Sinon, c'est peut-être une soudure mal faite tout simplement...

Hors sujet : Je trouve que mettre un hotrail sur cette gratte est un sacrilège :oops2:

5
Sur la doc ils précisent qu'il faut connecter le bridge a la terre l'avez-vous fait?
6
Le metallique et le noir ensemble?? ça vient peut etre de là: le métallique doit estr soudé à la masse (terre) et le noir je sais plus :lol: ça fait longtemps que j'ai plus monté un seymour.
Bobywane=>j'ai essayé cette gratte hier; c'est vrai que c'est un peu con de mettre un hotrails la dessus :mdr:
7

Citation : Sur la doc ils précisent qu'il faut connecter le bridge a la terre l'avez-vous fait?

J'ai pas touché à ma telecaster MOI :oops2: (je plaisante hein ! rien de méchant :clin: )

J'avais un hot rail sur ma strat avant (no comment) et il y avait un buzz lorsque je splittais mais sinon pas de problèmes (et c'est pas moi qui ai monté le hotrail)...
Donc je sais pas, je donne ma langue au chat :??:
8

Hors sujet :

Citation : Bobywane=>j'ai essayé cette gratte hier; c'est vrai que c'est un peu con de mettre un hotrails la dessus

Je confirme... LE son telecaster ! :mrg:
et alors t'en as pensé quoi ?

9
Je cherche a splitter ce micro avec un bouton de volume => qui me donnera un son plus télé et rendra la guitare + polyvalente Ou puis -je trouver ce bouton et pour ceux qui veulent je peux revendre le micro de merde qui est monté d'origine?
10

Hors sujet : ben j'aime bien, la combinaison p90-single coil m'a surprise au niveau du visuel mais niveau sonore c'est vraiment bon, je regrette juste de pas avoir pû l'essayer plus longtemps sur un ampli (j'ai joué sur un V-amp :oops2: en attendant qu'un Classic 30 se libère)