Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 22:28:23Problème sélecteur milieu telecaster
Bonjour à tous,
Afin de gagner un peu de puissance et de sustain sur ma tele standard mex, j'ai installé un micro seimour duncan hot rail sur le chevalet. La lecture des différents post m'a motivé.
Malgré mes faibles connaissances, j'ai réussi une soudure pas du tout crade, j'étais assez content. Un on bien incisif en position chevalet.
Tout marche bien, ou presque : le sélecteur du milieu donne normalement un son issu du mélange du micro manche et du micro chevalet. Or, je n'entends que le micro manche. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci de vos lumières
And I guess I just don't know
Anonyme
2Posté le 04/02/2011 à 22:58:43
Il faudrait que tu postes une photo de ton cablage pour qu'on puisse t'aider.
Tapote sur les plots/rails de chaque micro avec un objet en fer (tournevis par exemple), guitare branchée et ampli allumé bien sûr, sur les 3 positions du sélecteur, pour être bien sûr qu'en bridge t'as que le bridge, en neck que le neck et au milieu que le neck
J'avais même pas vu la réponse de la truite, donc yep ca fonctionnera.
Le multimètre c'est pour te faire comprendre comment fonctionne ton sélecteur, c'est pas compliqué et ca simplifie la vie. Ca sera pour une prochaine fois !