Montage micro benedetti
- 21 réponses
- 7 participants
- 7 011 vues
- 6 followers
treize
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 15:21:08Montage micro benedetti
Je viens de recevoir mon benedetti mais je galere car je pige rien au montage quelqu'1 pourrait il me donner le bon shéma de montage?sachant que g 1 config HSH (Kent Armstrong + Kent Armstrong + Benedetti)(héhé),selecteur 5 positions evidemment,1 potard de volume et 1 de tonalité.merci d'avance.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/03/2004 à 19:20:27
Je ne peux pas t'aider mais je crois que si tu donnais le nombre de fils et leurs couleurs, ça faciliterait la tache à ceux qui le pourront
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
treize
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/03/2004 à 20:07:13
Bonne idée.
donc actuellement ma guitare est montée avec 1 tone zone ,1 simple kent armstrong et 1 double kent armstrong.g deja 1 pb avec la disposition des fils actuelle car elle ne correspond a aucun shéma que g pu voir,je m'explik:
sur le micro manche le fil vert et le fil rouge sont tous 2 isolés ensembles.le blac et le tressé st ts les 2 sur le volume et le noir est sur le selecteur 5 position.
sur le simple le blanc est sur le volume et le noir sur le selecteur.
pour le bridge,le rouge et le vert sont ensembles et isolés;le noir est avec le tressé sur le volume et le blanc est sur le selecteur.
ensuite il y a 1 fil vert ki part du socle pour les ressors du shaller et ki va au volume.1 vert ki va du volume a la tonalité et 1 vert ki va de la tonalité au jack.
1 fil jaune part du volume et va aau selecteur et 1 autre jaune du selecteur a la tonalité.
et enfin(ouf...)1 bleu ki va du volume a la tonalité et 1autr ki va de la tonalité au jack!
g jamais vu ca pourtant ca sonne.et je voudrais just remplacer le tone par 1 benedetti.dois-je reprendre le meme shéma ou dois-je prendre 1 shéma classik????? MERCI
donc actuellement ma guitare est montée avec 1 tone zone ,1 simple kent armstrong et 1 double kent armstrong.g deja 1 pb avec la disposition des fils actuelle car elle ne correspond a aucun shéma que g pu voir,je m'explik:
sur le micro manche le fil vert et le fil rouge sont tous 2 isolés ensembles.le blac et le tressé st ts les 2 sur le volume et le noir est sur le selecteur 5 position.
sur le simple le blanc est sur le volume et le noir sur le selecteur.
pour le bridge,le rouge et le vert sont ensembles et isolés;le noir est avec le tressé sur le volume et le blanc est sur le selecteur.
ensuite il y a 1 fil vert ki part du socle pour les ressors du shaller et ki va au volume.1 vert ki va du volume a la tonalité et 1 vert ki va de la tonalité au jack.
1 fil jaune part du volume et va aau selecteur et 1 autre jaune du selecteur a la tonalité.
et enfin(ouf...)1 bleu ki va du volume a la tonalité et 1autr ki va de la tonalité au jack!
g jamais vu ca pourtant ca sonne.et je voudrais just remplacer le tone par 1 benedetti.dois-je reprendre le meme shéma ou dois-je prendre 1 shéma classik????? MERCI
treize
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/03/2004 à 20:10:07
Tout ca sachant que le benedetti a 1 fil rouge;1 noir,1 tressé,1 vert et 1 blanc!(normal quoi!)
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/03/2004 à 20:15:52
Ahh, faut a tout prix que tu me dise comment sonne ton micro benedetti, on m en a dit que du bien !!
Sinon tu l as acheté ou ?
Sinon tu l as acheté ou ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/03/2004 à 20:21:14
Pipa http://n.mercadal.free.fr/
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/03/2004 à 20:25:28
De rien
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 02/03/2004 à 20:26:01
Salut ,
Je ne vois pas trop ou est le probléme...
Si ton Tone Zone est branché sur ta gratte il suffit de mettre le Benedetti à la place :
Le Benedetti et le Tone Zone ont les memes couleurs de fil, tu remplaces tt bétement ;)
Le reste est branché et fonctionne si j'ai bien compris, donc tu touches pas !
Je ne vois pas trop ou est le probléme...
Si ton Tone Zone est branché sur ta gratte il suffit de mettre le Benedetti à la place :
Le Benedetti et le Tone Zone ont les memes couleurs de fil, tu remplaces tt bétement ;)
Le reste est branché et fonctionne si j'ai bien compris, donc tu touches pas !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
treize
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 02/03/2004 à 20:26:48
Moi aussi j'aimerais bien le savoir!!!apperement il aurait plus de gain que le invader de seymour,en plus se st des micros fais mains et de luthiers!le mien a bocou de gueule il a 1 capot plastik noir avec le logo de benedetti au mileu.je les commander directement la ba.va sur microsbenedetti.com
putain g HATE pitiéééééééé AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain g HATE pitiéééééééé AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte