Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I need help! micros emg 81!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion I need help! micros emg 81!
Sil vous please, je galere a monter mes putains de micros ca me broute j'en ai mare!!
Il faut une resistance spéciale pour les emg???
pourkoi g du son mais pas de patate ni de disto????
2
- Tu devrais essayer le forum EMG 81, il y a 2 utilisateurs inscrits, c'est mieux que rien.
Je viens de me rendre compte que tu n'a jamais, au bout de 80 messages, poster ailleurs que dans le forum "Instruments". C'est l'occasion ou jamais ;)

- Ne postes pas stp plusieurs fois le même message, au pire, fais un "up" en postant une réponse à ton 1ier message.
Pourquoi ? Ben tout simplement parce que l'idiot que je suis va cliquer 3 fois sur un même message (le titre change) dont je n'ai cure car je n'ai pas la réponse.

- Si tu ne trouves pas de réponses sur AF alors va sur https://www.guitariste.com/forums

PS : tes micros sont bien reliés à la masse ?
3
Euh al amasse ba non
enfin ily a le cable rouge ki va sur la pile
le blanc qui va sur le switch
et c'est tout
ya un truc sur ma gratte
a l'emplacement micro en metal
relié a un fil
relié a un autre truc en métal
mais sur les mircro a propement parlé ya rien
4
5
Ba g fait le meme schema a part 2 trucs
les 2 fils des 2 micros au liue de les souder sur la tete du potar, j'lai ai soudé ensemble et ensuite un fil relié a la ou il faut le placer
sinon c'est tout
elle est ou la base?
en plus dans ma gratte ya déja une resistance mais est ce que c'est la bonne ou paS??
6
Fais un effort stp je ne comprends que la moitié de ce que tu écris.

Citation : les 2 fils des 2 micros au liue de les souder sur la tete du potar, j'lai ai soudé ensemble

Ensemble ??? Heu, la question est bête mais tu ne fais pas un court-circuit là ?

A ta place je commencerais par monter 1 seul micro, ensuite quand ca marche, passe au second micro.
7
Ba je ne pense pas
ba tu vois sur le schema
il ont mis de l'étain sur le potar de volume
et uy ont misles 2 fils blancs des micros
moi à la place si tu veux, je l'ai ai soudé directement
ensemble
et ensuite relié au point kil faut