Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hail confirmation micro

• 43 réponses
  • 5 participants
  • 3 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hail confirmation micro
Je v me prendre 1 signatur kkv ché bc rich ms ls micro me branche pas alors je me disais que je claquerais un emg 81 au chevalet et 1 emg 85 au manche. Sachant que je veux un son brut, précis ms bien grave et ke je suis biensur 1 métalhead je voudrais vos avis...
2
Alorbon strocool lézavi sur leu 81 et surleu 85 sa risk daitr teknik a lir pourtoi paskeu lé zavi son pa en sms deu merde ki soule tu doi pa aitr abitué

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.

3
Ahhh vas chier toi : c'est loin d'être incompréhensible et ce que je demande c'est un avis pas qu'un connard vienne me faire chier parceque j'ai écrit 5 mots en abrégé... :furieux:
4
:oo:
DRaghixa , sort le fouet :oo:
5

Citation : Ahhh vas chier toi : c'est loin d'être incompréhensible et ce que je demande c'est un avis pas qu'un connard vienne me faire chier parceque j'ai écrit 5 mots en abrégé...

Je crois qu'il t'as quand même conseiller deux micros de bourrin justement avant de s'en prendre a ton langage ecrit excecrable !!!

Essai de rester poli, tu en sera d'autant plus apprécié ...

Peace quoi merde !!! Flower power, tout ca !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6
Suffoc -> avant de t'enflammer bêtement sur des points basiques (recherche sur le forum, post en langage compréhensible, tu paies pas au mot posté sur le forum), lis la dizaine d'avis sur les EMG 81 et 85... et les milliers de threads qui en parlent, parce que ces micros font vraiment parti des trop habituelles questions de base: 81, 85, Tone Zone, Paf Pro, SH4, SH1, etc. Après tu peux revenir poster pour des compléments d'info.

Au passage, si tu n'indiques pas non plus les amplis et effets qui vont avec ta gratte, c'est pas très utile pour aider (genre avant de changer les micros de ta cagette, si t'as un Park 15 watts et un effet Zoom, le changement de micros ne devrait logiquement pas être prioritaire).

Ce serait pour des micros moins connus, genre Kent Armstrong, Rio Grande, etc. je dis pas, mais les 81 et 85, je vois pas ce qu'il y a de nouveau à ajouter. En plus, tu trouves des grattes équipées en EMG 81/85 dans quasiment n'importe quel mag' de base, même à Pétaouchnock-sur-Brisure... :roll:

Et essaie déjà ta king signature telle qu'elle, ça se peut que les micros te conviennent et que tu n'aies même pas à en changer...

Maintenant, j'dis ça, j'dis rien, c'est clair que c'est plus facile de poster et d'attendre tranquillou le cul sur sa chaise que de faire quelques clics supplémentaires et de lire toutes tes infos nécessaires sur une centaine de lignes.
7
Eh calmos tous... Dsl (encore une abréviation !) mais je ne peux m'empêcher d'en rajouter une louche : pour zorg : le but de mon message est d'avoir des conseils et non pas d'être apprécié comme tu dis ou jugé par des gens que je ne connais pas et qui me casse les couilles (encore dsl pour les oreilles trop sensibles) pour 2-3 abréviations... Pour le reste tu as un peu raison, je me suis emflamé mais bon, franchement, c'était vraiment une réflexion à la con... Bref... Pour draghixa : je me suis enflammé comme je l'ai dis mais je me permet de retirer le bêtement... Et puis dsl mec mais je viens ici parceque jusqu'à présent je me suis contenté de jouer sans trop faire attention au matos et, comme je m'y connais de ce fait peu, je demande à des gens plus compétent dirons nous... Alors dsl de poser des questions "de base", moi, pauvre petit débutant en la matière, sans avoir pensé à aller voir ailleur (ça peut arriver ça de ne pas y avoir pensé non ?)... Sinon j'ai un petit zoom 505 et l'ampli bah... je ne sais pas trop quoi prendre... Une dernière chose : quand j'écris "Je v me prendre 1 signatur kkv ché bc rich ", ce n'est peut être pas très joli mais il faut vraiment être un crétin pour ne pas comprendre alors le "langage compréhensible" c'est un peu gros... Bref passons... J'aimerais avoir des réflexions sur le matériel maintenant svp (même si je vais aller voir ailleur) parceque j'avoue que le reste je m'en fou complètement et puis parceque c'est sur ce sujet que j'ai besoin de leçon et certainement pas sur autre chose...
Merci bien.
8
Bref, je te repropose de lire ces avis déjà postés sur le 81 et le 85 (clique sur les liens...).

Et là, d'emblée je me permets de te conseiller d'éviter de changer les micros sans leur avoir laissé une chance.
En plus je vois déjà un truc dans ta config qui mérite d'être changé avant les micros: ton Zoom.
Ca ne sert à rien de gonfler à un endroit de ta chaîne sonore si c'est pour avoir une méga faille ailleurs. Avec ton Zoom, tu ne verras presque pas la différence entre une Les Paul Custom et une Jim Harley.

Bref, si j'étais toi, mais je ne le suis pas, je mettrais plutôt les 250 euros des EMG dans un multi effet d'occase digne de ce nom. Parce que là, les EMG, c'est comme mettre un moteur de Ferrari dans un châssis de Visa Club.
9
Ok drag et sans rencune pour le reste dac ?
Ah la base je veux me rapprocher d'un son à la suffocation (lourd, précis, sans trop de souffle et surtout qui met en valeur les graves) mais alors quel ampli et quel effet pour cela...
10
A* la base (pour les furieux de l'oretograff) :mdr: