Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro actif.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro actif.
Alors voila je veut tout simplement tout savoir la dessu, pask je voi ça assez souvent et ça me parle pas trop on va dire, alors bon, si quelqu'un pouvai m'expliquer précisement, ça serais vachement sympas... :bravo: :bravo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Des micros actifs de guitare éléctrique ?
Si c ca : actif veut dire que le micros marche avec un pile dans le but d'augmenter le signal de sortie.
le leader du micros actif guitare est EMG
Les micros actifs sont trés répendus sur les basses et permetent couplée a une EQ de s'enregistrer en direct et de x les possibilité sonore et évidement d'avoir un nivo de sortie + élevé
3
Wi c t bien pour les guitare éléctrique, et c'est bien ce que je pensais, masi je savai aps trop à quoi ça pouvai servir, tout cas merci mecton... :bravo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
‘lut Hard, toujours a la recherche du matos ultime :clin:
Juste une petite réflexion sur tes post tu les mets tous dans "instruments", il y a plein de petites sous catégories plus précises qui permettraient a tes interlocuteurs de savoir immédiatement de quoi tu parle, celui la aurai du aller dans "micros guitare/basse". :|
Mais bon, si je suis ta démarche depuis le début je suppose que ce thread a rapport aux micros de ta Squier que tu voudrais bien changer suite aux conseils de E-axe ou Klawn :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Wi je suis désoler, masi je sui nouveau dans ce Forum et j'(ai vu que aprés qu'il y avais des sous section :oops: ... sinan pour les micro, ça fait mille an que je veut les changer masi je pense que pour l'instant le principal de changer mon matos au niveau de l'ampli plutot que des micros, quand même c'est plus important... masi seulement j'ai aps assez de tune... totu cas quand j'aurai deja changer mon ampli et tout, ça va chier !!!!! :furieux: lol

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
Dans l'optique d'un remplacement de micros sur une guitare moyen/bas de gamme les micros actif sont trés intéressant car il "travaillent" + qu'un micros passif qui a+ besoin d'une bonne lutherie que le micros actif pour bien sonner
De + les EMG sont vendus avec les potars de Vol et de Tone, le jack femmelle et les cables en + bien sur de la prise pour la pile
7
Pour ta Squier pas besoin de mettre des cent et des mille dans des micros actifs de la mort qui tue ou des Di Marzio top moumoutte, sur ma Jackson j’ai monté un sh2 (jazz) en manche et un tb5 (custom) en chevalet de chez Duncan, bilan 90 Euros pièce pose gratos et j’ai baissé le volume de l’ampli de moitié par rapport aux micros d’origine, de plus quand je passe d’un micro a l’autre la son change, pas comme sur les ¾ des grattes bas de gamme :clin: :8) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
100e le EMG 81 (avec potars/cables/jack femmelle) chez Thomann :bravo:
9
Ça m'a l'aire parfait ça alors, EMG, good good, mais ça doit encore couter la peau du cul, menfou cette année c'est change de matos niveau ampli, l'anner prochaien c'est la gratte... j'en acheterai une autre, ESP, jackson... par la quoi...du bon...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10