Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros fender noiseless stratocaster

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros fender noiseless stratocaster
Salut,

est-ce que quelqu'un à déjà essayé des micros noiseless fender?

je voulais savoir comment ils sonnaient, et surtout s'ils rejetaient aussi bien le bruit qu'on le dit.
dans mon quartier j'ai plein de lignes électriques qui passent près de mon immeuble, y'a même un mat de téléphone portables, et du coup je choppe un bruit de fond que je n'arrive pas à supprimer, malgré avoir fait le blindage complet de la cavité de ma gratte, et avoir fait une mise à la terre en etoile des potards, et bien brancher mo matos sur une prise d'alim à trois points.

je ne vois plus que ça comme solution, des micros noiseless, mais j'aime par le son des doubles, et il parait qu'ils ont un son particulier (et j'ai pas moyen d'en essayer moi même en magasin, ni d'en amener chez moi juste pour essayer)

merci!
2
Salut,
tu peut blinder ce que tu veux sur ta gratte, si t'es micro capte le bruit t'auras aucun moyen de l'éliminer même si le reste de l'electronique est "propre".
Si t'as des problèmes de bruit aussi ça peut venir également de ton ampli ou n'importe quel autre appareil électrique/electronique de ta chaine de son (branche le jack sur ton ampli et laisse le libre de l'autre coté).
Je ne connais pas les noiseless fender mais j'ai un virtual vintage de chaz dimarzio (le solo ) que j'utilises en grave. Le son est entre un fender classique et un p-90.
Un conseil fait un tour chez dimarzio.com voir leur virtual vintage il en existe plusieurs modele ( le blues, heavyblues, solo, '54, le 2, 2.1, 2.2) tu trouveras certainement ton bonheur.
Quand au fender j'en ai pas entendu dire que du bien :) , loin de là.
Sinon t'as Kinman ( http://www.kinman.com/ ) qui fait des noiseless plus ou moins vintage dont on dit le plus grand bien.
3
Si tu veux le son, prends la plaque emg david gilmour, c'est proprement monstrueux , config SSS, avec possibilité de booster pour obtenir un son type Humbucker, c'est le top