Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slashhhhhh

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Slashhhhhh
SAlut à tous!

Je suis très attiré par le son de slash voire même de Joe perry. Quel type de micros me conseillez vous et avec quels réglages de base.

merci
La Slash attitude
2
Salut,

Essaie les Seymour Duncan Alnico II :aime:
Gros son bien gras garanti.
J'en avais fait installe sur une Epiphone Standard.
J'avais en plus fait remplace les potards de volume classique par des push-pull => ca le faisait plus que bien.
Pour les reglages => y en a pas : tout a donf' :lol:

A+ :8)
3
Tou à donf :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: Mais mon amis avec un mesa rectoverb 50 je ne crois pas que ce soit la meilleure chose à faire si je recherche le son de slash :aime:

Mais je me trompe peut etre :??: :???:
La Slash attitude
4
C cool un rectoverb... par contre je crois pas du tout que ce soit ce qu'utilise Slash!
j'ai toujours vu/lu qu'il jouait sur du bon vieux marshall des familles... en gros, l'inverse d'un mesa :)
5
Ben si justement !!

si Izzy Stradlin c est barré de chez les Gun's c'était parceque slash jouait "tout a donf" :mdr:
6
Mais sur Marshall :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Pastourette > non je parlais des reglages micros vol + ton.
Pour l'ampli a mon avis c'est Marshall de rigueur avec autant de medium que treble + bass.

Je n'avais pas vu ton profil => vu ton ampli joue bcp sur les mediums, le but est qd meme d'avoir une bonne dose de cremeux mais pas baveux ni degoulinant ...
Ok c'est peut etre pas tres clair mais j'ai pas mieux :oops:

Pense au son de Sweet Child o' mine et tu verras ce que je veux dire.

A+ :8)
8
Ok, c'est tout vu mais j'ai vendu mon marshmall pour la 2ème version du recto et ya 3 type de lead donc en bidouillant un peu je devrai y arriver. Merci à tous!!!
La Slash attitude