Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 17:41:40Que mettre comme micro au niveau du manche de ma gratte?
Je possède une PRS Santana SE (et j'en suis bien satisfait, ce sont les 1er modèles sorti en 99).
J'ai pour le moment un seymour Jeff beck et j'aimerais mettre un Paf 59 au niveau du manche? est ce une bonne idée ?
je joues plus du guns, du led zep et autre truc de ce genre.
Merci de vos conseils
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/10/2003 à 18:09:31
Quelqu'un pour me renseigner ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/10/2003 à 18:43:39
Bonne Option, tu pourrais aussi t'orienter vers un Alnico 2 pro (ce qu'utilise slash)
t'as quoi en chevalet ???
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/10/2003 à 09:44:40
Salut lone,
en fait au niveau chevalet, j'ai le jeff beck.
Je cherche un micro toujours chez seymour pour le manche et pour créer un equilibre !
je me disais que le jeff Beck et le paf 59 iraient ensemble.
J'ai peur que le alnico II soit une peu trop violent !!
qu'en penses tu?
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/10/2003 à 18:24:50
L'Alnico II sera plus doux que le 59'.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/10/2003 à 18:53:55
Les deux vont bien avec le JB
Ecoutes les demo sur le site Duncan, elles ont été fait avec une Gibson LP std et un Marshall (JCM800 si je me trompe pas), ca te donnera un bon apercu
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not