Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro moins "froid" que le emg 81

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro moins "froid" que le emg 81
Salut tout le monde.
Voila, je sais que je vais attiré la foudre avec ce post mais tant pis, je suis suicidaire.
J'envisage de m'acheter uune pelle qui est equipé en active (81/60).
Je sais que le 81 sonne "froid" pour moi. J'aimerai savoir s'il existe des micro actifs plus chaud que le 81 (comme le 85 par exemple), et s'il exste d'autre marque en actif qui on un autre grain???
Et au pire, cela me couterai t'il chere de passer cette guitare en active??(autre que le prix des micros).
La lutherie et la finition de cette gratte me convient parfaitement, c'est pour ca que je suis un peu bloqué.
2
Seymour duncan blackouts

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok merci pour l'info.
Jai l'impression que emg a le monopole de l'actif...lol
Tu connais bien ce micro?il donne quoi?il se rapproche de quel duncan passif??
4
Nan je ne connais pas mais j'ai vu pas mal de gars qui jouaient sur EMG depuis plus de 20 ans, les remplacer par des blackouts.

Plus d'infos ici et la.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
J'ai l'impression qu'il developpe beaucoup de niveau en sortie.Il est typé metal??
Je cherche un micro rock/metal qui ne soit pas aussi lisse ke le 81. Ki craque, k'il croustille.... :D: . un micro assez polyvalent en somme..
Est ce que tu pense qu'il me conviendrai???tu le possede?tu joue dans quel registre???
6
Tu conseil plus ahb1 ou ahb2 pour un sons assez chaud??
7
Salut les gars,

Un micro excellent dans l'esprit du EMG 81 mais justement en plus chaud : Benedetti Cream. Il est passif mais en terme de niveau de sortie et patate n'a rien a envier aux EMG.

Je n'ai pas testé les SD actif.
8
Ca me couterari combien de passer la gratte en passive???main d'oeuvre comprise, chui po un grand bricolo.... :lol: