Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revendeur de micros Benedetti

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Revendeur de micros Benedetti
Quelqu'un connaitrait-il un revendeur de micros benedetti?
2
Benedetti appartiens au luthier francais Barillion
Tu devrais trouver les point de vente Benedetti sur le site de Barillion
3
Merci bien
4
Juste un truc à ajouter:
Barrillon est un des meilleurs luthier français... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Oui c vrai!!!! Ya aussi Patrice Blanc, Xavier Petit, Damico et Vigier(même si c'est moins artisanal qu'avant)...qui sont phénoménaux!!! Et yen a pleins d'autres!!!! Et ptèt qui faudra ajouter à cette liste les noms de Pm :clin: et Batman22(PM, c moi ki t'as écris sur le site de XP)... A voir dans quelques années...

May the feeling be with you for ever
6

Citation : Et ptèt qui faudra ajouter à cette liste les noms de PM ;) et Batman22


héhéhéhé :mrg:

Citation : PM, c moi ki t'as écris sur le site de XP


Ah ok, cool de te voir sur AF ;)
Tu as eu ma rep ou pas ?
7
Oui j'ai bien eu ta réponse PM!!! Tu as pu faire d'autres stages chez XP ou chez d'autres luthiers depuis?
8

Citation : Tu as pu faire d'autres stages chez XP ou chez d'autres luthiers depuis?


Euh non, d'une part c chaud a trouver et pas forcément donné...
Je vais m'acheter du bois (chez XP je pense) et maintenant que j'ai vu un peu comment ca se passe je vais m'y mettre : c en fourgant que l'on devient forgeron, c'est en luttant que l'on devient luthier :mrg:
Mon probléme a l'heure actuel c que a part un scie électrique et une ponceuse je n'ai pas les outils adéquats : donc investissement !
Et le pire c que je n'est pas vraiement d'établi ou de surface de travail...actuellement je ponce la gratte d'un pote sur...ma terasse :ptdr:
C pas super fonctionnel...
9
T'inquiètes!!! :clin: Je m'y suis mis depuis le début de l'année et moi aussi c'est avec les moyens du bord... dans le garage avec une perceuse, une scie élctrique, une planche sur 2 trétaux, mes mains et l'huile de coude!!!! (J'installe tout le matin, et je range le soir car on met la voiture dans le garage!!!!) En ce moment, je suis sur une Jackson que j'ai poncé et que je revernis et recable... j'ai fini le manche et installé des nouvelles mécaniques... et j'ai d'autres grattes à retaper en vue (une jim Harley, et une basse warwick pour 2 potes différents). voilou!!!
10
C marrant la gratte que je retape pour mon pote est aussi une Jackson :mrg:
Sympa la Warwick :)
Par contre la Jim Harley c tellement mauvais que je sais meme pas si ca vaut le coup de passer du tps dessus et surtout d'investir dessus...