Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quipeu m'aidez pourle choix de micro gros son?

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quipeu m'aidez pourle choix de micro gros son?
Slt tou le monde,
voila je possède une vigier excalibur original, avec des micros seymourD, 2 simples , 1double,
je souhaite k'on me dise selon vous, kel sont les micros qui donne LE plus gros son gras, grosse disto a donf....
soyez nonbreux a me renseigner SVP
configuration donc, 2 simples 1 double
autre kestion qu'est ce que vous pensez du système sustainer de fernandes , kelk'un connait??
Afficher le sujet de la discussion
11
Le plus gros de tous reste le Benedetti Cream et il reste tres precis avec 1 grain incomparable
12
C'est subjectif ça comme réponse.
13
OUI!
14
La précision ben c pas subjectif, si s il est précis, ben il est précis.
par contre le grain la c affaire de gout.
Dis moi Treize, je lis dans ton avis que le Cream est utilisable en son clair, ca m'interesserai vachement ca :) tu peu confirmer?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Salut,

merci pour les précisions :bravo:

pas de probleme pour le micro en chevalet,

je ferais une défonce pour le placer...

en fait j'aimerais savoir quelles sont les caractéristique du paf pro en chevalet ...

merci
16
Je confirm et j'avance meme que son son clair est bon!et oui c possible a 900mv!!il n'est pas du tout criard,il est rond,il est bon!largement meilleur que le tone zone.
17
Bon ben je bavais dessus pour équiper ma future Schecter 7 cordes, c décidé finalement :)

18
Re les amis, personne ne m'a parler du système sustainer de fernandes, vous en pensez koi, vous connaissez d'autres systèmes de ce genre??
19
L'avantage du sustainer : ca laisse les 2 mains libre contrairement au E-Bow, le désavantage : ca bouffe l'emplacement du micor grave, meme si il me semble ke le sustainer integre un double format simple (du moin c le cas pour un systeme concurent, le sustainiac )

20
Bon ok, je pense que je vais rester sur les beneditti cream, pour mon gros son, enfin si personne n'a mieux.... :lol:
kelk'un peu me donner les réfences exacte de ces micros, je répète mon congif:
-un double
-deux simple
si kelk'un pouvait me donner une petite idée du prix...
c'est trop cool de pouvoir compter sur des passionnés pour ne pas dir des pros!! :bravo: