Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2004 à 20:02:02Démos PRS
Voilà, pour tous ceux qui en ont marre de m'entendre parler de ces micros, voici des démos, toutes fraiches https://www.prsguitars.com/pickups/pickups_fs.html.
Malheureusement, elles sont très courtes...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/05/2004 à 20:06:34
Ils se foutent un peu de la gueule du monde PRS, nan ?
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/05/2004 à 20:08:10
Ouai je trouve aussi que 5sec de démo pour se faire une idée c'est short...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/05/2004 à 20:10:08
Si la y'a pas démo !
je vote foutage de gueule aussi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/05/2004 à 20:11:54
C'est pas tellement la durée qui m'emmerde perso.
C'est plutôt le fait qu'elles soient toutes en disto
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/05/2004 à 20:12:30
Ste honte, c'est n'importe quoi..... j'vais leur envoyer une démo de ma PRS quand j'aurais viré le HFS, et que je lui aurais collé un EMG81. Et promis ma démo fera plus de 5s
Ben oui ... mais je ne pense pas qu'il fassent leur beurre sur la vente de micro de toute facon, le plus risible étant quandmeme les trois gauge vachement explicites, power tone et chais plus quoi
http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit-le 28 05 soirée "le zwozeum vous zexplique cékoidon" rdv sur le chat